Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

C'est compliqué cette affaire ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2979014
clarkkent7​8
Posté le 30-01-2004 à 18:11:00  profilanswer

Salut à tous.

Je voulais vous poser une question bete : est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités entre des barrettes memoire et une manette de jeu. :??:  

Je pose la question suite a un topic que j'avais deja mis sur ce forum, a savoir qu'apres 10 minutes environ, ma manette ne fonctionne plus, elles est tjs reconnue ok par windows mais elle n'a plus aucune reaction, comme si elle etait debranchée.

Ca fait la 3e barrette que j'achete (les 2 premieres etaient de la noname et celle que j'ai aujourd'hui est de marque infineon, DDR PC2700 256 Mo) et j'ai tjs ce probleme, alors qu'avec celle que j'ai depuis tjs, a savoir de la 512 Mo DDR PC2700 de marque PQI, ca marche nickel.

Donc, je me pose cette question car si c'est ma carte-mere qui refuse pratiquement toutes les barrettes que je lui donne, je la jette et terminé les cartes MSI ...

J'ai besoin d'un conseil de pro. Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 18:11:00  profilanswer

n°2979058
clarkkent7​8
Posté le 30-01-2004 à 18:25:10  profilanswer

Je vous en prie, aidez-moi ! Ca m'inquiete cette histoire.
Ca me ferait ch... de devoir changer de carte-mere ...

n°2979128
crespo1300
Posté le 30-01-2004 à 18:45:45  profilanswer

Anubiswan a écrit :

Salut à tous.

Je voulais vous poser une question bete : est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités entre des barrettes memoire et une manette de jeu. :??:  

Je pose la question suite a un topic que j'avais deja mis sur ce forum, a savoir qu'apres 10 minutes environ, ma manette ne fonctionne plus, elles est tjs reconnue ok par windows mais elle n'a plus aucune reaction, comme si elle etait debranchée.

Ca fait la 3e barrette que j'achete (les 2 premieres etaient de la noname et celle que j'ai aujourd'hui est de marque infineon, DDR PC2700 256 Mo) et j'ai tjs ce probleme, alors qu'avec celle que j'ai depuis tjs, a savoir de la 512 Mo DDR PC2700 de marque PQI, ca marche nickel.

Donc, je me pose cette question car si c'est ma carte-mere qui refuse pratiquement toutes les barrettes que je lui donne, je la jette et terminé les cartes MSI ...

MSI cai super  [:bigbrother01]

n°2979256
clarkkent7​8
Posté le 30-01-2004 à 19:44:46  profilanswer

Bon ben j'ai changé de manette pour voir, je suis entrain de tester tous mes jeux pendant un moment avec la Logitech Wingman Action Pad, impeccable ca marche.

Donc, le probleme viendrait de ma thrustmaster Duopack special Fifa 2002... Eh ben, fallait trouver. Je savais pas que des manettes pouvaient etre incompatibles avec certaines barrettes memoire ...

Donc, faites attention si vous voulez acheter cette p... de manette.

n°2980297
bu71
Posté le 31-01-2004 à 01:31:14  profilanswer

Win 98 ou Win XP ?

n°2980370
Roth Welle​s
Posté le 31-01-2004 à 02:11:40  profilanswer

Anubiswan a écrit :

Salut à tous.

electronic arts' game inside ?

Message édité par Roth Welles le 31-01-2004 à 02:12:25
n°2980375
ARCADIA99
Posté le 31-01-2004 à 02:15:18  profilanswer

crespo1300 a écrit :

MSI cai super  [:bigbrother01]  

tres constructif au lieu de troller aide le mais ca c vrai que c + dur :lol:

n°2980554
clarkkent7​8
Posté le 31-01-2004 à 10:28:17  profilanswer

C windows xp, et oui j'ai un jeu EA : NFS underground, mais je vois pas le rapport puisque les autres jeux aussi ne marchaient plus du tout.

n°2980588
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 31-01-2004 à 10:42:00  profilanswer

Ce sert à rien de dire X ou Y c'est bien ou c'est mal quel que soit le sens de la phrase, c'est comme jeter du matos parce que.... bref...  
J'ai eu à l'époque le m^me genre de problème, la manette se fige au bout de quelques temps(1h dans un jeu).  Si je me souviens bien il y avait deux facteurs à prendre en compte, le port de la manette (en passant d'un bête port jeu à un port USB tout a été réglé) et de l'inadéquation entre la vitesse du système et l'ancienneté de la manette.  La carte port jeu chauffait un peu.  Sans vouloir jeter l'opprobre sur un quelconque matériel, c'était un volant  Guillemot GP et le nouveau est un Thrustmaster Modena Pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
bonne affaire!Achat PNY Verto GeForce FX5900 affaire à saisir ?
[Affaire ou pas] PC complet k6 500 + 64ram etc....Autre affaire a saisir pour ceux ki aurait louper la GF4 ti a 66 euros
Asus 9600XT 128 Mo : bonne affaire ? quelle carte choisir ?1Go de DDR PC2700 Vdata pour 100euros. Bonne affaire?
affaire ou arnaque? prix de fou sur radeon 9700proBonne affaire chez surcouf ? (sapphire 9600 xt 128Mo)
Leadtek A360TD FX5700 chez Yourland:bonne affaire?Bonne affaire ou pas Ati 9600 XT
Plus de sujets relatifs à : C'est compliqué cette affaire ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)