Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique compatible avec 8180 HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique compatible avec 8180 HP

n°5929868
sk8pe
Posté le 06-10-2007 à 11:02:09  profilanswer
 

J'ai acquis un ordinateur 8180 de HP et je n'ai pas pu trouver la profondeur du boitier ( 24 ou 27 cm)  
Je ne sais donc pas quelle carte graphique je peut installer dessus.
Si quelqu'un connais la réponse merci de me la faire parvenir car si je démonte mon ordi je perd la garantie donc je préfererai savoir avant à quoi m'attendre.
 
En admettant que ce soit une 24 cm ( ce qui est fort probable ) quelle est la carte mère qui m'offrirai le plus de puissance pour une utilisation gamer full HD ??
 
Je pense acquérir une 8800 GTS 640 version amélioré de novembre 2007 et en acheter une deuxième via SLI plus tard, quand pensez vous? y a t'il au moins un SLI sur ma carte mère??????  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:02:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte graphique compatible avec 8180 HP

 

Sujets relatifs
help carte merecarte mère + ram + processeur , lesquels ?
Quelle carte mère pour ma config ?Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+)
quel cable pour brancher ma future carte graphique a mon écran !!??comment choisir une carte mere micro atx
Carte mère : Gigabite GA-5AXNouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique compatible avec 8180 HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR