Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ram compatible, 128 detecté comme 256

n°4087518
tafid
Posté le 21-05-2005 à 17:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desole utiliser une barrette en utilisant pas toute sa capacité ne l'endommage pas.
Mais bon rachete en une ça ira plus vite.
Je sais c'est pas cool mais bon.

"puis il l'a trempé dans un truc pour la nettoyer"  :heink:  
Je sais pas avec quoi il fait ca mais ça me parrait chelou on utilise de l'air sec normalement. A mon avis c'est depuis la que elle ne marche plus.

Message édité par tafid le 21-05-2005 à 17:22:17
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 17:20:03  profilanswer

n°4087984
flovre
Posté le 21-05-2005 à 21:06:56  profilanswer

oui je sens que je vais en racheter une sur internet car ca me soule d'attendre

sinon j'ai vérifié et la carte mère de ma copine est compatible meme avec les puces de 64Mo donc je vais tester chez elle et elle est d'accord pour me la racheter si ca marche, mais je comprend pas pourquoi elle ne marche pas du tout, j'aurais du ne pas la ramener et la filer direct à ma copine comme ca au moins ca marcherais, je vais essayer chez elle le plus tot possible

je pense pas qu'il ai fait un truc chelou car ce vendeur la était d'accord meme après l'avoir trempé pour l'échanger

sinon j'ai oublié de préciser, mais le vendeur me dit qu'il ne voudra jamais me la rembourser car le fait que je l'ai fait fonctionné en 128 l'a baisé, et il m'a dit que si je l'avais laissé fonctionné en 128 j'aurais eu des problemmes car la barette n'est pas faite pour ca (qqn pour confirmer)
et il m'a bien dis que tout ce qu'il peut faire c'est que je ramène mon unité centrale pour qu'il "fasse de test" afin d'essayer de faire fonctionner la barette sur mon ordi  (il est magiciens le mec ?) je lui ai dis que la barette ne marchait pas il me dit que c'est à cause de moi
alors que je me repete :
elle marchait parfaitment chez moi(si ce n'est detecté en 128) je l'ai meme changé d'emplacement plein de fois éteint l'ordi et redemarré elle à toujour marché, mais lorsqu'il me l'a rendu elle ne marchait pas, pas du tout detecté chez moi , le problemme vient de moi ?
ce vendeur me l'afirme j'ai essayer de faire quelquechose mais la discution tourne en rond et il semble clair que jamais il ne voudra me rembourser vu que la seule solution qu'il envisage c'est de m'aider à la faire marcher sur mon ordi
j'espere que ca va marcher sur l'ordi de ma copine parce que sinon je sais vraiment pas quoi faire si ce n'est parler à un mec qui est persuadé que j'ai toujours tort et qu'il à raison

et si je retourne en lui disant qu'utiliser une barette sans utiliser toute sa capacité ne l'endommage pas, il va me sortir un truc qu'il m'a sorti ce matin : "vous êtes professionel monsieur ? , moi je suis professionel"

je commence vraiment a m'nrv

merci à tout ceux qui veulent bien m'aider car j'en ai vraiment marre

n°4093712
flovre
Posté le 24-05-2005 à 19:45:20  profilanswer

je resume, le vendeur refuse de me rembourser ma barette sous pretexte que je l'ai fais fonctionné en dessous de sa capacité, ca l'aurais endommagé
suis-je dans mon droit, et que faire pour se faire entendre raison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec Ram CorsairConseils pour rajouter de la Ram
MSI KT4 Ultra compatible Sempron 3000+ ou pas???memoire compatible avec carte mere GA-8INXP
RAM - Le meilleur compromis prix/perf pour O/C A64Toutes les alims sont-elles compatible avec toute les cartes ?
comment connaître la fréquence de sa RAM?RAM pour HP Vectra VL400
Optimiser la RAM. sur une ECS K7S5A ?Ne reconnais pas la RAM
Plus de sujets relatifs à : Ram compatible, 128 detecté comme 256

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)