|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité Abit BH6 (chipset BX) et 256 Mo SDRAM PC133 |
thibaldus | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 09:53:25 |
lightman | Double faces uniquement --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
mrbebert | Avec des barrettes de 128 mo, il ne devrait pas y avoir de problème.
|
thibaldus | Merci à vous, lightman et mrbebert.
|
mart | perso g une dble face 256 qui etait que reconnu en 128 sur bh6 |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Sinon quelle carte graphique avez vous sur cette carte Mere???
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:07:30 |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | un petit up |
mrbebert | Pourquoi pas.
|
thibaldus | Moi, je vais me contenter d'une Radeon 7500.
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Ok j'ai achetr un double face de 256 mais il n'en reconnais que 128. Que dois-je faire. Message édité par YT-1300 le 24-11-2002 à 22:58:46 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Bon d'apres mes recherche la BH6 ne support que 386Mo sdram MAX. Et pour les barrettes la taille va de 8 a 128 supporté. |
mrbebert |
A priori, ce n'est pas une double-bank.
Message édité par mrbebert le 24-11-2002 à 22:59:45 |
mrbebert |
Comment on fait ce calcul |
mrbebert |
Comment est-il possible que 16 chips de 32 MB fassent au total 256 MB |
mrbebert | Si je comprends bien, le 32 MB indique qu'ils auraient une capacité de 32 Mo s'ils étaient sur une largeur de 8 bits. Mais sans préciser cette largeur |
mrbebert | J'ai testé pour une barrette avec 16 chips : 16 MB 8
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | tu m'embrouille avec tes banks. |
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | OK mais la mienne de reconnait que 128Mo sur les 256. |
mrbebert |
Le fait qu'elle soit double face n'a aucune importance, c'est juste un problème de place. Ils avaient besoin de mettre 16 chips, alors ils en ont mis 8 au dos de la barrette. Ils les auraient mis par dessus les 8 autres ou ailleurs, ca n'aurait rien changé au problème.
Il faut savoir qu'une barrette de mémoire a en fait 2 banques. Chacune ayant une largeur de 64 bits (la largeur du bus mémoire).
Message édité par mrbebert le 25-11-2002 à 14:48:43 |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Comment savoir si la barrette est simple ou double bank a l'achat. A l'oeil sa ce voit???
|
mrbebert |
A l'oeil, non.
|
scoume | j'ai une bh6 avec une barette de 256 még et une 64 még et sa marche.
|
stumpyjoe |
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Je vous tiens au courant le + vite possible. Je n'ai pas eu trop de temp la semaine derniere, pour m'occuper de ce probleme.
|
stumpyjoe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deg-tcd L'amer de sable | bah, de la sdr133 fautpas charrier, tu dois en trouver sur E-bay pas cher d'occasion, ou chez Crucial.com, ou chez tous les gens fans d'info... souvent ça traine dans les cartons... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne charrie pas.
deg-tcd L'amer de sable | t'as pas été voir chez Crucial, tu entres le nom et la ref de ta carte-mère et ils te sortent la ram compatible avec ta machine...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Justement, 30€ par barette, c'est trop pour ce que ça donnera
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité avec les hdd | Abit KR7A acces au bios |
Mauvais résultats mémoires avec Abit KG7 | ABIT BE 6 II |
ABIT Carte mère KG7 kelle ram ? | Compatibilité ? |
A quoi sert le Serial ata 150 des carte mere abit at7max2?? | abit kd7 ou asus a7v8x ? |
Compatibilité processeur et KT133 | SDRAM.. ECC ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Abit BH6 (chipset BX) et 256 Mo SDRAM PC133 |