Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité avec un Prescott et autres vs. P4T-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité avec un Prescott et autres vs. P4T-E

n°3954194
sss111
Posté le 20-03-2005 à 20:39:55  profilanswer
 

Je me suis fait donner un mobo P4T-E avec la rambus qui allait avec... Mais le p4A prescott 2.4 533 1meg que je viend de macheter ne veut pas fonctionner avec. Par contre j'ai fait fonctionner mon board avec un p4 2.6 512k 800 @ 13*133 (1740@533fsb).  
 
Je me suis fait dire qu'il faut une compatibilité explicité de la carte mere pour les Prescott. Dans un premier lieu j'aimerais si possible qu'on m'explique cette imcompatibilité ( que mon "vieux" board semble avoir ).
 
Mon principal problem est que je me suis mit dans un flou technique avec le peu d'information donné et en regardant les spécifications de compatibilité du board.
 
http://usa.asus.com/mb/socket478/p4t-e/overview.htm
http://www.asus.com.tw/support/cpu [...] pport.aspx
 
En gros je me demande si il y a une quelconque raison pour que n'importe quelle autre pentium 512k (probablement fsb533) ne fonctionne pas avec mon board ?
 
RÉSUMÉ de mes recherches
 Avec le lien ci-dessus on dit que le P4T-E ne supporte aucun processeur de plus de 400mhz de fsb. Mais le 533mhz fonctionne belle et bien. 2ement quil supporte les celeron 256k fsb400mhz jusqua 2.8 (2.6 pour pentium 512k fsb400)  donc avec le dernier bios que je viend de mettre devrait me permettre d'au moins utiliser jusqua 28 de coefficiant. Bien assez puisse qu'il n'a pour ainsi dire que des p4 533 512k en usagé.

 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:39:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité avec un Prescott et autres vs. P4T-E

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre Xéonscompatibilité cg avec pc de marque??
Compatibilité des disques dur?Compatibilité AMD Turion 64 avec Nforce 3
CompatibilitéCompatibilité NEC ND-6500 avec Médion MID2020
Compatibilité cable DVI-D 6600GT et IIyama ??[Compaq] Compatibilité de HDD non-Compaq?
Pb de compatibilité entre INCD et Nec 3520ACompatibilité avec la RT.X10 de matrox?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité avec un Prescott et autres vs. P4T-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR