Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité entre Xéons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre Xéons

n°3951950
schnokbul
Posté le 19-03-2005 à 20:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Malgré de longues recherches sur google et ces forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est assez précise je dois dire.
 
Je vais faire dans les prochains jour l'acquisition d'un serveur ProLiant ML 370 G1. C'est une config quadriproc mais celui ci n'en a que deux. Ma question est la suivante : Les deux proc déjà présents sont des PIII Xéon 700 Mhz avec 1Mo de cache L2. J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé chez un revendeur deux autres PIII Xéon 700 Mhz, seulement, ils ont 2Mo de cache L2. Est-ce donc possible de faire tourner les 4 CPU ensemble malgré cette (légère) différence, ou faut il une exacte similitude des 4 proc ?  
Etant donné l'age du serveur, plus aucune doc n'est dispo sur le net.
 
Merci baucoup d'éclairer ma lanterne :°)


---------------
"In a world of flowers, you only see what you smell..."
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 20:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité entre Xéons

 

Sujets relatifs
compatibilité cg avec pc de marque??Compatibilité des disques dur?
Compatibilité AMD Turion 64 avec Nforce 3Compatibilité
Compatibilité NEC ND-6500 avec Médion MID2020Compatibilité cable DVI-D 6600GT et IIyama ??
[Compaq] Compatibilité de HDD non-Compaq?Pb de compatibilité entre INCD et Nec 3520A
Compatibilité avec la RT.X10 de matrox?Compatibilité HDD externe USB 2.0 et port USB 1 ??
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre Xéons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR