Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comparatif des carte son....ca m'inquiéte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatif des carte son....ca m'inquiéte...

n°2168535
tadoutside​r
Posté le 27-01-2003 à 18:19:59  profilanswer
 

je viens de lire le comparatif des cartes son sur http://www.hardware.fr/articles/415/page12.html
 
le bilan donne une preférence pour l'APU nFroce, pour, je cite" sa qualité et son rapport/qualité/prix"...
 
je reste tres supris, car personne, meme sur des forums étranger, n'a trouvé de solution pour supprimer ce gresillement parasite qui pollue le son ! peut on parler alors de "tres bonne qualité sonore" ?? je veux admettre qu'il doit peu audible sur un system d'enceinte ou une petite chaine Hi-Fi bas de gamme, mais au casque c'est une autre histoire ! le son est presque insupportable, hors que le test...rien, pas un mot sur ce probleme (et de taille le probleme...) !!!
 
je dois en conclure donc, qu'il existe une solution ! pour ma part j'ai tout tenté sans succés...
 
@++

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 18:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comparatif des carte son....ca m'inquiéte...

 

Sujets relatifs
comment reglé le fsb sur ma carte a7n8xProblème de Drivers / carte graphique
Je sais pas quelle carte mére a basse de Nforce 2 prendre...question a propos de ma carte mère et du celeron
[Carte son] sortie jack + rca a l'arriereCarte mere +video+son + sortie tele
probleme avec mon processeur p4 2.4B!!AIDE POUR LA CARTE MERE!Montage d'un processeur sur une carte mère....
Carte Vidéo Tv-in + Appareil photo numérique = Webcam? 
Plus de sujets relatifs à : comparatif des carte son....ca m'inquiéte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR