Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hp compaq Proliant ML350 G4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp compaq Proliant ML350 G4

n°7957656
gofranck
Posté le 29-06-2011 à 12:27:52  profilanswer
 

Bjr à tous.
j'ai un soucis avec un pc Hp compaq Proliant ML350 G4 qui m'a été offert. il semble bien fonctionner (leds Verte pour le bouton de démarrage et rouge pour le statut electrique)  quand je le démarre mais il n'affiche rien sur l'écran.
je lui ai installé une carte Graphique PCI mais toujours rien.
j'ai tout déconnecté sur la carte mère et cela n'affiche toujours rien mais n'émet aucun bip sonore.
Merci d'avance, je suis à bout de souffle. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:27:52  profilanswer
 

n°8051668
M3tnal
Posté le 21-09-2011 à 11:28:40  profilanswer
 

Bonjour gofranck,
 
Je viens moi aussi d'avoir un Proliant ML350 G4 entre les mains et j'ai eu le même problème que toi à peu de choses prés que la led d'alimentation est verte.  
 
Tes ventilateurs tournent-ils? Ceux de l'alimentation et ceux du PC ?
A tu pensé à démarrer sans la pile du BIOS et en enlevant le cavalier juste au dessus pour être sur que sa ne vient pas du BIOS?  
Enlève tes RAMs et test les une à une si ce n'est pas déjà fait.
A tu un port iLO (ethernet mais pour administrer) sur la carte mère ou sur carte interne? car il se peut que ce port là prenne la main sur l'écran.
 
En espérant avoir pu t"aider,
 
Bon courage.


Message édité par M3tnal le 21-09-2011 à 11:30:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Hp compaq Proliant ML350 G4

 

Sujets relatifs
Tous les nouveaux HP 8200 Elite ont un chipset B2 buggéPb allumage HP dv9000
Panne et gros problèmes matériel sur une tour compaq Presario SR1000Avis pour achat PC HP mais je n'y connais rien
Problème VGA Hp pavillon DV7 / TVHP Pavilion Elite HPE-120fr se fige
HP Pavilion p6530fr RenewRefroidissement mini tour HP Pavilion Slimline
Bug Puces Intel de la série 6 = Gel vertex III- HP 8200 coupableprobleme wifi HP compaq mini cq10-740ef
Plus de sujets relatifs à : Hp compaq Proliant ML350 G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR