Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Commentaires sur www.3dchips-fr.com/ ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4321447
eizuko
Posté le 11-09-2005 à 14:28:54  profilanswer

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si certains on deja commandé sur ce site et s'il sont content de leur commande, ou au contraire si'ils ont eu des pb, car j'envisage une commande là bas.

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:28:54  profilanswer

n°4321453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 14:31:41  answer

j'ai commandé la bas et j'attend toujours la livraison...commande passé il y a 10 jours...

n°4321464
FinkBrau
Posté le 11-09-2005 à 14:37:03  profilanswer

J'ai effectué une grosse commande chez eux, et au niveau communication ils sont absolument imbattables. Rien que pour ça tu peux acheter chez eux, t'auras pas à dépenser 50€ en hotline si t'as un problème.

n°4321479
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 14:41:54  answer

FinkBrau a écrit :

J'ai effectué une grosse commande chez eux, et au niveau communication ils sont absolument imbattables. Rien que pour ça tu peux acheter chez eux, t'auras pas à dépenser 50€ en hotline si t'as un problème.

tu veux dire qu'il sont sympas ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 14:42:14
n°4321496
FinkBrau
Posté le 11-09-2005 à 14:48:52  profilanswer

Ils répondent très rapidement aux mails que tu leur envoie en tous cas.

Perso j'ai attendu ma commande assez longtemps, parce que l'écran que j'avais commandé n'était pas disponible, ils m'ont proposé un autre écran similaire, ils me le testent pour qu'il n'y ait pas de pixels morts, et me l'envoient après m'avoir envoyé le reste de la commande sans frais supplémentaires.

J'ai une barrette de RAM défectueuse, et ils m'ont proposé de m'en renvoyer une avec l'écran, avant que je renvoie celle defectueuse.
Je crois qu'on peut dire que contrairement à d'autres boutiques, ils se préoccupent du client.

n°4321504
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 14:50:28  answer

FinkBrau a écrit :

Ils répondent très rapidement aux mails que tu leur envoie en tous cas.

Perso j'ai attendu ma commande assez longtemps, parce que l'écran que j'avais commandé n'était pas disponible, ils m'ont proposé un autre écran similaire, ils me le testent pour qu'il n'y ait pas de pixels morts, et me l'envoient après m'avoir envoyé le reste de la commande sans frais supplémentaires.

J'ai une barrette de RAM défectueuse, et ils m'ont proposé de m'en renvoyer une avec l'écran, avant que je renvoie celle defectueuse.
Je crois qu'on peut dire que contrairement à d'autres boutiques, ils se préoccupent du client.

ah OKI!!! :)  cool !!alors je vais attendre un peu avant de les appeler...merci

n°4321727
eizuko
Posté le 11-09-2005 à 16:33:20  profilanswer

ok merci, je compte commander 512mo DDR OCZ platinum rev2, mais pareil, c'est en commande chez le fournisseur, et je connais pas leur site c'est pour ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Commentaires, avis, suggestion, sur upgrade pcCommentaires sur cette config
Ma future config (merci de mettre un commentaires) :)Commentaires sur ma future config
[Lien] notes et commentaires des magasins du netSans commentaires.....
Nouvelle config pas trop chère: vos commentaires???Vos commentaires et questions à propos de Bigpockets
ultra cheap config. vos commentaires.Config de serveur à moins de 400? | Besoin de commentaires / idées
Plus de sujets relatifs à : Commentaires sur www.3dchips-fr.com/ ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)