Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment repare le bios d'une p4pe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment repare le bios d'une p4pe ?

n°3567646
eyzies
Posté le 17-10-2004 à 19:46:32  profilanswer
 

Salut,
 
Ma cm a lachée "test cpu error" apres plusieur test c'est bien la cm:nouvelle cm +ancien proc= Ok
Je me demande si c'est pas le bios: le pb c'est que j'ai pas acces au bios juste un ecran noir avec message vocal en boucle "test cpu error"
est ce que je peux changer l'eeprom par une vierge puis flashé,dans une eeprom il y a que le bios ou il y a aussi un petit programme ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:46:32  profilanswer
 

n°3567668
eyzies
Posté le 17-10-2004 à 19:52:54  profilanswer
 

je viens de trouver ma réponse:
 
Le BIOS est un composant essentiel de votre ordinateur, il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans une ROM (mémoire morte, c'est-à-dire une mémoire qui ne peut pas être modifiée), et une autre partie est dans un EEPROM (mémoire modifiable par impulsions électriques, d'où le terme flasher pour désigner l'action de modifier l'EEPROM).  
 
Donc pas de bol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment repare le bios d'une p4pe ?

 

Sujets relatifs
Probleme quand je veux toucher au biosABIT NF7-S V1.2 et Bios 2.8 Compatible ???
[GF2MX] "Out of Range" dans BIOSBIOS 9800 XT
Bios et "!!!!!"Flashage de BIOS foireux
casse tete entre le bios et le raid!perd le bios + heure
probleme de bios[Aide] sur vitesse pour cpu dans bios !
Plus de sujets relatifs à : Comment repare le bios d'une p4pe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR