Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!!

n°3561093
Djdiox
Posté le 14-10-2004 à 19:28:00  profilanswer
 

Bonjour je viens de resortir un vieux k6-2, 128 de ram monté sur une FIC-PA2013 pour ce qui connaissent et j'aimerai le rendre valide pour le donner a mon frere.. Le problème est que quand de un la pile est plate au boot il me met "battery.." enfin un probleme avec la batterie donc il faut que je la change et je me demande ou je peux encore trouver une pile d'une MB d'il y a 7 ans.. Mon autre probleme est qu'au boot il me met "boot virus detected..blabla.." mais apres reformatage; j'en conclus donc que c un virus dans le bios.. J'aimerais donc le flasher mais je ne sais pas comment on fait.. j'ai télécharger apparament les dernier exe disponible en date pour flasher cette MB (datant de 98) si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne..Merci d'avance  :jap:  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:28:00  profilanswer
 

n°3561353
vthand
Posté le 14-10-2004 à 20:59:13  profilanswer
 

1)La pile c'est certainement la même que celle de maintenant.
Donc, de tête une CR5. Dans toutes les boutiques de montres, ou à Auchan.
2)Au démarrage, appuie frénétiquement sur la touche Suppr.
tu entraras ( si tu as de la chance et que ce n'est pas un Compacq ou une marque qui trouve intelligent de na pas utiliser cette touche) dans le BIOS.
Je pense plutôt qu'il y a une option du bios activée du genre sur un antivirus interne ( je me souviens plus de l'intitulé exact). A décocher.


---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.
n°3561679
Djdiox
Posté le 14-10-2004 à 23:22:23  profilanswer
 

ok merci... et si je dois quand meme flasher? quelqui'un sait m'epliquer comment faire???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!!

 

Sujets relatifs
BIOS Tyanconfig de mobo et windows pour P4
aidez moi a flasher ma asus p5ab!Lesquels choisirs (Mobo et proco)
maj bios et vitesse cpumise a jour bios et sonde thermique
configuration port parallele dans le bios ??Le CPU n'est pas reconnu à sa bonne fréquence par la mobo
Configuration Bios P4C800 E DeluxeDD de 80go reconnue mais 8go maximum ds le bios
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher un bios + pile de ma mobo plate!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR