|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi a flasher ma asus p5ab! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:50:29 |
zizoulechat | jai telecharger aflash.Exe et le bios 1011.5 |
zizoulechat | ici jai trouve mon bios. mais je comprend pas leur tutorial...
|
zizoulechat | uup |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens, va lire ça: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] de=6&v_p=1
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zizoulechat | merci je lis
|
zizoulechat | ya donc personne ici qui a deja flashe sa p5ab? |
zizoulechat | up
|
popoldu76 | cay ma carte que j'avais !! (l) jlai jamais flashé.. |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:04:51 |
popoldu76 | ca doit etre un prob de drivers.. j'ai eu une tnt1 et une tnt 2 pas longtemps après.. et bien.. ca marchais bien ( a l'époque) |
biniou | pour régler ton pb :
|
zizoulechat | merciii! |
zizoulechat | la jaid esactive le turbo , je cherche le .dll pour ajouter longlet overclocking dans les detonators, c koi encore? |
zizoulechat |
la version de ta p5ab devait etre plus recente. noublie pas que la mienne ct le premier modele. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zizoulechat | jai mis a 150 pour le core, mais quen est il de la memoire qui est tjrs a 183 mhz?
|
zizoulechat | je precise que jai mis un ventilateur 6*6cm taisol sur le gpu et il refroidit et le gpu et la ram alentour (elite 5.5 ns). jai efectivement une maxi gamer tnt2 ultra xentor 32. |
zizoulechat | jai misa 165. vu le vnetilateur enorme quil ya dessus ca devrait etre stable je pense. |
biniou |
|
zizoulechat | dis tu peux juste mexpliquer en quoi ca consiste de disable lagp turbo? on met la tnt en agp 1x au lieu de 2x c ca? |
biniou |
|
biniou |
|
zizoulechat | regarde, je viens de lire plein de trucs (manuel de la cm ici http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/ [...] b-107.pdf) et surtout ca: |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus 6800 ultra obsolete ?!? | [ASUS P5GD1] Le nouveau format, oui, mais... |
aidez moi svp.... | prob avec asus k8n-e delux |
Asus 9200 ou 9600 ??? | [Alim] Mon ordi ne démarre plus !!!!! AIDEZ MOI !!!!!! |
CM Asus A7V600 défectueuse? | Aidez moi |
Pb avec ASUS A9600XT/TVD et pilote Ati | Abit IC-Max3 ou Asus P4C800-E Deluxe? |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a flasher ma asus p5ab! |