Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

? Comment enlever la del verte sur a7n8x ?

n°2363333
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-04-2003 à 22:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lord_ambrosius a écrit :

Juste une précision : j'avais posté car le problème que représentait pour moi cette led, c'est qu'elle était allumée alors que mon système était éteint, l'idée que le courant passait alors que pour moi une alim' doit être arrêtée quand le sys est arrêté m'ennuie, surement une défaillance psychologique de ma part... Dsl en tout cas de vous avoir fait chi... pour "rien" !
@+


 
Il fallait le dire !!!  :p  
 
La LED est juste là pour te signaler que ton UC et ton alim sont OK...
Ca sert juste à savoir si tu peux réellement démarrer ton PC.
 
Si tu ne veux pas la voir quand tu as "éteint" ton PC, il faut que tu éteignes ton alim...
Mais je ne garantis rien quant à la bonne santé de ton PC si tu fais ça tout le temps.


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:09:30  profilanswer
 

n°2363334
c_planet
Posté le 12-04-2003 à 22:09:41  profilanswer
 

lord_ambrosius a écrit :

Juste une précision : j'avais posté car le problème que représentait pour moi cette led, c'est qu'elle était allumée alors que mon système était éteint, l'idée que le courant passait alors que pour moi une alim' doit être arrêtée quand le sys est arrêté m'ennuie, surement une défaillance psychologique de ma part... Dsl en tout cas de vous avoir fait chi... pour "rien" !
@+


 
bin non, la mobo est encore sous tension, bien pratique pour faire de wake on, si tu veux l'éteindre tu coupes l'alim c'est tout.

n°2363504
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-04-2003 à 23:26:40  profilanswer
 
n°2363515
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-04-2003 à 23:30:06  profilanswer
 

quand tu éteins le pc mais sans le débrancher, il reste un unique circuit dans l'alim sous tension qui sert à générer une tension dite "+5V Stand By" (5VSB) qui sert au lancement de l'odinateur lorsque tu appuies sur le cpower on, ou au Wake On depuis modem, LAN, clavier...
mais le courant nécessaire est minuscule, 3 mois sous ce régime ça équivaut à 5 minutes de fonctionnement d'une machine à laver ;)
et la del, même si en apparence elle semble émettre beaucoup de lumiere, consomme un courant infime.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2363522
lord_ambro​sius
Posté le 12-04-2003 à 23:33:52  profilanswer
 

Merci de ces précisions, ce tocpic peut mourir en paix !

n°2367691
S2000
CduGood !!!
Posté le 14-04-2003 à 20:58:31  profilanswer
 

Sfgto a écrit :


 
Il fallait le dire !!!  :p  
 
La LED est juste là pour te signaler que ton UC et ton alim sont OK...
Ca sert juste à savoir si tu peux réellement démarrer ton PC.
 
Si tu ne veux pas la voir quand tu as "éteint" ton PC, il faut que tu éteignes ton alim...
Mais je ne garantis rien quant à la bonne santé de ton PC si tu fais ça tout le temps.


 
Qu'est ce qui nous dis se monsieur???
 
J'avais jamais entendu que c'était mauvais d'étaindre une alim comme sa... J'éteint toujours le courant via le switch de ma multiprise et jamais je dis bien jamais une alim à griller chez moi... D'hailleur le 5 V est préci soit: 5.000 ou dans le pire des cas 5.005...  
 
Alors j'attend tes expliquation je suis curieux...


---------------
I lOvE LifE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus A7N8X normal ou deluxe ?? Comment enlever le temps de détection du serial ata sur a7n8x ?
A7N8X Dual DDRflashage de A7N8X
Problème de son avec Asus A7N8XComment activer le Dual DDR sur l'ASUS A7N8X ???????
[A7N8x Deluxe] Le Pc se bloque au démarrage !Windows 2000 ne détecte pas mon seagate serial ata. (asus a7n8x deluxe
écart de température entre bios et soft de monitoring sur ASUS A7N8X 
Plus de sujets relatifs à : ? Comment enlever la del verte sur a7n8x ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR