| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment distinguer un xp 0,13 d'un 0,18 ? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:22:42 ![]() ![]() |
popoles | core 0,18 carré
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | t'as pas du chercher bien loin.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
indianato |
|
wwf | y a une grande difference entre le 0.18 et le 0.13 ?
|
hide |
lien plus haut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hillander |
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 07:23:36 ![]() ![]() |
xanack | merci a Hide qui parcours les post du forum et qui ne répond pas... eh les forums ca sert a aider les gens, pas a faire du cynisme ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu ponces le core et tu prends la loupe de mémé. Si tu vois pas les pistes, c'est en 0.13µm. Message édité par muzah le 24-01-2003 à 15:39:33 |
xanack | je suis d'accord Draculax, d'autant que c'est toi qui a mis ce lien.... je parlais de l'autre, qui fais des réponses inutiles et qui se permet ! c'est pareil dans d'autres post, ca m'ennerve les gens qui prennent les autres pour des cons sous pretexte qu'ils ont des connaissances..... et puis si tu as un pb que tu peux résoudre en 10 minutes au lieu de 4 heures (de recherches), c'est quand meme plus agréable, non ?
|
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ok avec ton raisonement, mais il est également logique que certain grogne un poil lorsque la question à déja été posé 100 fois!
xanack | ok (draculax) dans ce cas tu ne réponds pas parce que c'est gavant (je peux comprendre).... mais de répondre "cherche !" alors que tu connais la réponse, avoue que c'est frustrant pour le mec qui pose la question....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on ne déclenche pas d'animosité chez draculaX : c'est un animal. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben sûr mon gô ! |
hide |
et l'intelligence ça sert pour s'en servir ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : comment distinguer un xp 0,13 d'un 0,18 ? |