Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment désactiver l'"auto ClearCmos" du bouton power sur une p5k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver l'"auto ClearCmos" du bouton power sur une p5k ?

n°5920934
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 30-09-2007 à 14:43:00  profilanswer
 

Le probleme est le même depuis 3 cartes mères : (actuellement la p5k)
 
- j'ai de la Ram ballistix qui veut du 2.2V pour allumer mon écran sinon niette c'est black screen 0 bip.
- Une carte mère en réglage par défaut donne environ 1.8V dans ma DDR
- Pour faire le réglage 1.8 à 2.2 j'ai besoin que l'écran marche ^^
- @ chaque fois que mon bios revient par defaut  il me faut une autre barette pour allumer l'écran, régler le voltage et remettre les miennes.
 
 
Comment désactiver cette fonction fort pratique mais pour moi fort dangeureuse, de ce AutoClearCmos en eteignant 2 fois son pc avec le bouton power (ce qui arrive pendant certaine aprem overclock ou gros plantage ou merde j'ai oublié de regler ca au boot je maintiens mon bouton)
 
 
PS : la solution jette tes ballistix ne me convient pas :D
PS2 : le bios a été Maj, ca ne change pas le probleme (mais l'avait réglé sur p5B, je suppose voltage par defaut un peu plus haut)
 
Merci ^^


Message édité par LangueDeGeek le 30-09-2007 à 14:44:43
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:43:00  profilanswer
 

n°5933986
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 08-10-2007 à 23:59:08  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment désactiver l'"auto ClearCmos" du bouton power sur une p5k ?

 

Sujets relatifs
asus P5K /dis que dur sata vu par bios mais pas wimdowscarte mère P5K ou GA-P35 ou P5N ou PN**-sli
msi p35 platinium ou p5K vous me consellez quoi? et cg?branchement asus P5K et boiteir antec sonata 3
Connecteurs d'alimentation sur une carte mère P5K PremiumMacWay et Mac Power?
Asus P5K deluxe et crossfire !AHCI pour NCQ sur p5k deluxe avec raptor
[Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SEP5K Deluxe, Windows et SATA...
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver l'"auto ClearCmos" du bouton power sur une p5k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR