Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment configurer ma carte mere??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer ma carte mere??

n°3869345
sapinchu
Posté le 14-02-2005 à 10:12:18  profilanswer
 

bonjour,  
 
je vien de monter mon pc, j'ai changé tous mes composants, je vous donne ma config :  
 
CM Gygabite GA K8N-S  
Amd 64 3000+  
512Mo pc 3200  
 
Je suppose qu'il faut configurer le bios de ma carte mere ?? y a t-il des réglages particuliers à faire ??  
 
Je vous remercie.  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 10:12:18  profilanswer
 

n°3870367
shady78
Posté le 14-02-2005 à 16:51:46  profilanswer
 

mettre les reglages bios par défaut si tu connais pas le bios. ensuite, réinstallation d'XP plus que recommandée

n°3870369
tonypc03
Posté le 14-02-2005 à 16:53:18  profilanswer
 

sapinchu a écrit :

bonjour,  
 
je vien de monter mon pc, j'ai changé tous mes composants, je vous donne ma config :  
 
CM Gygabite GA K8N-S  
Amd 64 3000+  
512Mo pc 3200  
 
Je suppose qu'il faut configurer le bios de ma carte mere ?? y a t-il des réglages particuliers à faire ??  
 
Je vous remercie.


 
Je vais me monter la même config  ;)  
T'as quoi comme carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment configurer ma carte mere??

 

Sujets relatifs
que change la carte mèreUpgrade de 2eme pc ! Need help with socket et choix carte mere
carte tuner ok ou pas pour free tv => pc ?Problème avec entrée ligne de ma carte son
Comment bien configurer une Carte Mére ?Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)
Comment configurer le bios de la carte mère ?Probleme pour configurer ma carte mere
Comment configurer ma carte mère pour ma config?Aider moi a configurer le bios de ma carte mere soltek 75DRV5
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer ma carte mere??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR