Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Comment bracher tout ça ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4513904
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 18-12-2005 à 12:40:11  profilanswer

SAlut

Je suis en train de monter un PC pour ma soeur et  je ne sais pas ou brancher ces fils du boitier à la carte mére :  

BLANC : MIC-IN
NOIR : GRD
JAUNE : Spkout R
BLEU : Spkout L
VERT : Return L
ORANGE : MIC -BIAS
ROUGE : Return R

http://membres.lycos.fr/pichany/Image2.jpg

D'autre part j'ai déja branché les 2 ports USB de la facade sur l'emplacement USB56. J'ai bon ?
(j'ai pas encore testé car je transfére des données sur le nouveau disque dur)

MErci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 12:40:11  profilanswer

n°4513920
Vuuil
Posté le 18-12-2005 à 12:46:32  profilanswer

Pour les sorties son en façade, regarde en bas à gauche du schéma, le FP_AUDIO (Front Panel Audio je suppute)

Pour l'usb.. pas certain, donc je préfère rien dire :)

n°4514004
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 18-12-2005 à 13:21:12  profilanswer

Merci.  :jap:  
J'avais pensé à le brancher là mais il y a déja des jumpers à cet emplacement.
En fait les fils qu'il me reste c'est quoi au juste ? je suppose qu'il y a la prise casque et micro, mais le reste c'est quoi ?Spkout R, Spkout L,  Return L ?  :??:  
J'ai que 2 prises USB + micro et casque en facade

n°4514026
Vuuil
Posté le 18-12-2005 à 13:27:18  profilanswer

Les jumpers servent justement à relier les sorties son au niveau de la carte mère aux sorties que tu as à l'arrière de la carte mère...

Il te faut les débrancher (= plus de sortie à l'arrière) pour bancher les sorties vers la façade du boitier à la place)

Pour les prises, je dirais + haut parleur droit, - HP droit, ainsi de suite.. (R pour right -> droite, L pour left, gauche, cay de la stéréo)

n°4514082
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 18-12-2005 à 13:45:08  profilanswer

Vuuil a écrit :

Les jumpers servent justement à relier les sorties son au niveau de la carte mère aux sorties que tu as à l'arrière de la carte mère...

Il te faut les débrancher (= plus de sortie à l'arrière) pour bancher les sorties vers la façade du boitier à la place)

Pour les prises, je dirais + haut parleur droit, - HP droit, ainsi de suite.. (R pour right -> droite, L pour left, gauche, cay de la stéréo)

hann oki, j'avais pas pensé à ca  [:rougit]  :D

Donc en fait la prise verte en facade c'est pour le casque. et je suppose que la bleu et la verte à l'arriére c'est pour si je veux brancher des HP. Dans tous les cas si ma soeur veut un systeme de hauts parleurs plus évolués (2.1 ou 5.1) ca se branchera à l'arriére. C'est ca ?
Je pense que je vais pas brancher ces fils   :whistle: . Je lui dirai que ca sert à rien les 2 prises devant   :whistle:

n°4514108
Vuuil
Posté le 18-12-2005 à 13:52:37  profilanswer

Voila, si le son intégré gère le 5.1,... ca se passera à l'arrière.

A moins qu'elle veuille absolument les sorties son à l'avant, autant les laisser à l'arrière, au moins tu es sûr de pas avoir de problème(s) de branchement (je viens de regarder le manuel de la carte... rien sur les branchements pour la K8V-MX :/ ), et les cables seront sans doute mieux rangés (pas d'arrachage en passant :D )

Edit : Pour les couleurs, par défaut ca donne à l'arrière bleu -> line in, vert -> sortie casque / hp, rose -> micro
Tu as tout à la page 62 du manuel ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vuuil le 18-12-2005 à 13:55:09
n°4514128
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 18-12-2005 à 13:57:43  profilanswer

Vuuil a écrit :

Voila, si le son intégré gère le 5.1,... ca se passera à l'arrière.

A moins qu'elle veuille absolument les sorties son à l'avant, autant les laisser à l'arrière, au moins tu es sûr de pas avoir de problème(s) de branchement (je viens de regarder le manuel de la carte... rien sur les branchements pour la K8V-MX :/ ), et les cables seront sans doute mieux rangés (pas d'arrachage en passant :D )

Edit : Pour les couleurs, par défaut ca donne à l'arrière bleu -> line in, vert -> sortie casque / hp, rose -> micro
Tu as tout à la page 62 du manuel ;)

Merci beaucoup pour ton aide  :jap: Je vais tout laisser comme ca, ca fera l'affaire  ;)  
 :hello:

n°4514130
Vuuil
Posté le 18-12-2005 à 13:58:33  profilanswer

:hello: bonne continuation :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
(help ) comment bracher un dvd pc portable en ide ?comment bracher la prise casque de la tour sur une sb live 5.1?
Textorm 69U6 : Comment bracher l'USB et le SON de la facade ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment bracher tout ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)