| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment bouster mon pc???? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:29:17 ![]() ![]() |
cotorep | rajoute 512 de ram de preference de marque |
tiolinpus | |
tiolinpus | dac car j'ai deja rajouter 512mo no name!!! et sa fait ramer le pc!!!!??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu lui reproche koi a ta machine ? tu a kasiment le top, monter plus haut ne t apportera rien du tout en utilisation
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tiolinpus | ouai ta un peu raison mais je voudrais bien apprendre a le bouster car je suis un debutant!!! et sa me ferai plaisir de bouster mon pc!! c tt !!! merci quand même!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu pourrait deja apprendre a ecrire correctement le francais.
|
tiolinpus | ouai je pourai!!!!lol
|
alfox1 Geek a la retraite | c'est vraiment pas terrible le noname, tu sait!
|
tiolinpus | ouai c bizar quand même!!! comment sa a 200 ? la frequence? la je c'est pas!!! comment fait-on pour le changer?et pour le voir?? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:02:58 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lagger | Sous aida32, peut etre, mais avec des jeux? |
Down to the Devil | Regardes dans everest.
|
cotorep | aida est everest c'est presque le meme programme |
tiolinpus | je n'ai pa everest et je ne peu pas le tel car j'ai pa l'adsl et .....!!!!! |
Down to the Devil | Utilises aida32 c'est pareil.
|
tiolinpus | et j'ai remarqué que sous windows sa ram avec la no name!!!!!ex: quand je lance une application!!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | moais, essaye de te la faire rembourser, et prens une de marque. |
tiolinpus | ouai ba tenpi!!!! mais plus y a de ram plus on peu o/c le proc?jme trompe!!!! donc je vai voir!!! et merci a ts!!! |
Down to the Devil | Non rien a voir avec la quantité pour o/c, c'est la qualité de la ram qui compte.
|
gon165 | tu devrais booster un peu ton francais avant de booster ton pc!!!!!!!!!!!!! |
tiolinpus | ouai!!!!! jmen douter!!! avec ma samsung je bouste mon 3000+ de 250 mhz maxi je croi!!!! |
lagger | Mais c'est quoi les fréquences de ta ram noname? |
tiolinpus | ouai merci du conseil!!!!! mais c dur!!!! lol |
tiolinpus | je c pa ou les voit-on? |
spirou88 | bon...ben....c'est pas gagné |
seraphin That's Entertainment ! |
lagger | T'es en train de dire que les jeunes ne s'y connaissent pas seraphin??? |
tiolinpus | ouai c claire |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
doucettom Dedicated Angler | Donner lui un screen shot de Everest ou de quoi mais bordel. Tu sais que tu joue avec du matos qui coute un bras jeune homme, j'espère que tu sais sque tu fais. Tes parents seraient pas content de savoir que leur garçon a bousillé un PC neuf à plusieurs centaines d'euros non ? Message édité par doucettom le 18-12-2004 à 23:21:42 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
seraphin That's Entertainment ! | juste comme ça... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tiolinpus | oui je suis un gamin de 14ans mais je fai rien de mal si j'o/c mon proc de 200mhz!!!! franchemen!!!! oui jai du mal en french!!!! |
m3r0 |
|
tiolinpus | nan kan mm pa !!! je sui un vieu gamin ki si konai pa et ki c pa parlai français mai je met de la pc3200!!! |
spirou88 | non...tu fais exprés là...hein..?
|
m3r0 |
|
spirou88 |
Message édité par spirou88 le 18-12-2004 à 23:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 23:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pr bouster ma config sous FireFox. | Coinseils pr bouster ma config |
| j'ai un PC pas très puissant j'aimerais des coeils pour le bouster | |
| Plus de sujets relatifs à : comment bouster mon pc???? | |