|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment trouver un AMD socket A débloqué ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:57:41 |
Prems Just a lie |
palexand | Et, aujoud'hui, quelles séries sont débloquées ? |
mac fly | Seul les xp "mobiles" ne sont pas bloqués.... Message édité par mac fly le 21-02-2005 à 21:11:49 |
DivX | pour avoir un athlon Xp débloqué c'est simple, il faut l'acheter d'occasion et prendre un processeur fabriqué avant la semaine 0339 |
beberman | en effet c'est super simple... |
troglosaure | Je confirme, je vient de trouver un Xp3200 de la semaine 0313 qui est débloquer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la semaine c est quoi mon stepp c est :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:48:50 |
DivX | 5ème semaine de 2004.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est bien ce que je pensais 5e semaine 2004 tu confirme merci
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fucker1982 | moi j'ai un 0308 débloqué
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
DivX | [quote=3890216,0,15,71405]http://img24.exs.cx/img24/3164/controle9sr.th.gif[/quote]
|
palexand | Est-ce qu'aujourd'hui tous les Athlons XP Mobiles vendus sont FORCEMENT débloqués ? |
palexand | J'ai lu des posts et il m'a semblé que, principalement, les gens baissaient le coefficient multiplicateur.
|
DivX | quand c'est débloqué on peut au choix le monter ou le descendre oui.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | [quote=3891608,0,23,13074]quand c'est débloqué on peut au choix le monter ou le descendre oui.
palexand | Un grand merci à tous pour ces informations intéressantes... |
F18 |
j0j001 | slt c'est quoi u processeur debloqué ? |
Prems Just a lie | Un processeur dont on peut choisir le coefficient multiplicateur du FSB, pour jouer avec sa fréquence. |
DivX |
|
F18 | entre la 39 et la 41 semaine de 2003 il a quand meme 2 semaines. selon ta probabilité, combien de cpu pourraient etre encore debloqués ? |
DivX |
|
Publicité | Posté le |