moi jai commander 1 barette de 512 et une de 256 je les ai mi sur ma carte mere vont elle marcher en dual channel??
oui, il suffit de les mettre sur les slots qui gerent le dual ddr, je crois qu'il y'a une article qui l'explique sur HFR.
non il faut deux barettes de mm capacités (2x128/256/512) ou 2x256+ 1x512 par exemple
Y faut 2 barettes de même taille! edit: je parle à Yoshimitsu
ça marche pas avec 2 barettes de tailles différentes ? On m'aurait menti ?? PS : DSL si je me suis trompé alors mea culpa...
merci a tous c sympa
oui on t'as plus que menti...
Si ca marche... enfin, ca apporte moins qu'avec 2 barettes identiques, mais ca marche quand meme. Avec 256/256, gain théorique : 100%, gain pratique : 17% Avec 512/256, gain théorique : 67%, gain pratique : 9%
Si ca marche... enfin, ca apporte moins qu'avec 2 barettes identiques, mais ca marche quand meme. http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005800.gif Avec 256/256, gain théorique : 100%, gain pratique : 17% Avec 512/256, gain théorique : 67%, gain pratique : 9%
HAHAHA ! merci mec c'est la preuve qu'il me fallait ! Je ne suis donc pas fou
et je les branche cote a cote???car ya 4port pr la ram et yen 2 qui son bleu et 2qui son violet .et le gain de performance et important???
Quelle mobo?
Sur les slots de même couleur.
je branche les 2sur la meme couleur c sa??
Normalement,mais ca peut dépendre de la mobo. Quel modèle?
Y'a une séparation normalement, chaque paire fait un channel.
msi i875p tu voi??
et le gain de performance et importan???
Avec le i875, je ne sais pas comment ca marche Les chiffres que j'ai donné sont pour le nForce2. Mais pourquoi ne fais tu pas le test toi meme ?
car jai acheter que la carte mere lun graveur et un lecteur dvd et la memoire et il me manque le disque dur et le processeur
C'est marqué sur le carte en gros: -Canal A : vert -Canal B : violet Tu doit mettre tes barettes sur un slot vert et un slot violet:
je te remerci grandemen