Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CM pour pc chargé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CM pour pc chargé ?

n°2690772
bifidusse
(actif)
Posté le 26-08-2003 à 22:26:03  profilanswer

Hello hello...

Je sors d'une K7S5A qui vient visiblement de rendre l'âme (pas de bip, essayé deux CG, deux alims, changé la ram de slot.. les ventilos tournent mais c'est tout)

Le problème est que j'ai un pc assez chargé. La CM doit accepter :

AGP
- Ti 4280 (AGP 8x) 64 Mo

PCI
- carte Promise IDE
- H+
- SB Live!

IDE
- 5 DD (oui, 5...)
- un dvd
- un graveur de cd  

Avec la K7S5A je n'ai jamais eu de système réellement stable à 133 MHz de mémoire. Ou alors boîtier ouvert. Ce qui me fait dire qu'elle avait trop chaud. Pas étonnant avec ce qu'il y a dans la tour. J'avais ajouté 3 ventilos (2 en extraction et 1 en aspiration) mais si ça diminuait la t° des DD et du système, le cpu allait vers les 50 °C en charge (après ça plantait). Le reste des t° était en-dessous (dans les 35 °C, DD ou système).

Je vais donc passer de K7S5A/XP 1800/sdr 133 à P4C 2.6/P4P800/DDR 400.
A ça je comptais ajouter un DD S-ATA style raptor de WD (en remplacement d'un des 5 IDE normaux déjà présents).

Ma question est : une P4P800 avec P4 et DDR peut-elle supporter une tel système ? C'est sensible à la charge, à la chaleur ? D'autant que si je repasse chez Intel, je me mettrais bien à un peu d'o/c.

Comme alim j'ai une Antec 330W (on va me dire que c'est peu... mais le système tournait auparavant avec une AOPen de 300W de + de 3 ans, changée car je pensais que ça résoudrait mes problèmes d'instabilité).

D'après ce que j'ai lu, la P4P800 semble une très bonne carte, mais je n'ai pas lu les 180 pages du topic officiel pour voir si qqn avait un pc rempli et en était content.

Merci bcp !  :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 22:26:03  profilanswer

n°2691528
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 11:52:03  profilanswer

Je uppe... je n'ai vu que des bonnes critiques pour la P4P800, mais vu les emm. que j'ai eus avec la K7S5A, on devient méfiant...

Merci  :hello:

n°2691559
xanack
Posté le 27-08-2003 à 12:01:08  profilanswer

en meme temps la K7S5A est connue pour ses caprices depuis longtemps......

n°2691560
chaced
Posté le 27-08-2003 à 12:01:35  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Je uppe... je n'ai vu que des bonnes critiques pour la P4P800, mais vu les emm. que j'ai eus avec la K7S5A, on devient méfiant...

Merci  :hello:  

pas trop chargé ton pc, pourquoi il y aurait de l'instabilitée ?

J'ai un collegue sur ça KT3 Ultra :
5 DD, 1Graveur CD, 1 Graveur DVD, 1 lecteur DVD ide, 1 lecteur dVD SCSI.
SBLive, reseau 3com, Pctv, Carte SCSI

et son pc est stable.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2691564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 12:02:39  profilanswer

faudrais savoir si tu desire de l Intel ou de l AMD.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691566
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 12:03:07  profilanswer

xanack a écrit :

en meme temps la K7S5A est connue pour ses caprices depuis longtemps......

Oui, mais quand je l'ai achetée, je ne voyais que des avis positifs, à part le fait qu'elle était sensible point de vue ram (je lui avais acheté de la Kingston).

Donc là je veux être sûr  ;)

Message édité par bifidusse le 27-08-2003 à 12:04:58
n°2691583
Z_cool
Posté le 27-08-2003 à 12:06:32  profilanswer

Z_COOL a écrit :

[:yoyoz]  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691588
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 12:08:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Intel. Je ne suis pas mécontent de l'AMD, mais les PR commencent à me fatiguer. Puis ils chauffent un peu plus... et je me méfie de la chaleur maintenant.

En fait Intel a aussi le gros avantage d'avoir un chipset qui n'a pas de gros défaut, contrairement au Nforce2 (après avoir lu le topic dédié au bug, ça donne moins envie...) ou au Via (mais là j'ai oublié pourquoi je ne l'avais pas retenu).

Puis ça s'overclocke bien... puis j'ai envie de changer  :D

Edit : mes deux précédents pc étaient à base d'Intel... et j'en étais très content. Attention, je ne dis pas qu'AMD est mauvais, je suis sûr qu'avec une CM un peu moins capricieuse j'aurais été très satisfait.

Edit2 : en plus le P4C se trouve en version boîte avec cooler d'origine qui ne semble pas mauvais, ça m'évite de devoir en chercher un  :ange:

Message édité par bifidusse le 27-08-2003 à 12:22:42
n°2691594
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 12:10:37  profilanswer

chaced a écrit :

pas trop chargé ton pc, pourquoi il y aurait de l'instabilitée ?

J'ai un collegue sur ça KT3 Ultra :
5 DD, 1Graveur CD, 1 Graveur DVD, 1 lecteur DVD ide, 1 lecteur dVD SCSI.
SBLive, reseau 3com, Pctv, Carte SCSI

et son pc est stable.

Chargé parce que j'utilise quand même tous les connecteurs de l'alim (Antec 330 W) et parce que je commence à avoie des problèmes de place dans ma tour (AOPen HQ08, maxi tour) si je veux que tout ne se touche pas.

n°2691629
chaced
Posté le 27-08-2003 à 12:26:13  profilanswer

du amd sans nforce 2, SIS 746FX powaa ;)

au fait, d'ou ça vient de dire que amd chauffe + que intel ? les P4C ont quand meme tandence a vachement chauffé, mais, de toute façon, ont s'en fou de la temperature, jusqu'a 85° le cpu ne risque rien :d

Perso : Barton 2500+ @ 2800+ a 50° avec ventillo @ 5v

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 12:26:13  profilanswer

n°2691821
Z_cool
Posté le 27-08-2003 à 13:31:43  profilanswer

chaced a écrit :

du amd sans nforce 2, SIS 746FX powaa ;)

au fait, d'ou ça vient de dire que amd chauffe + que intel ? les P4C ont quand meme tandence a vachement chauffé, mais, de toute façon, ont s'en fou de la temperature, jusqu'a 85° le cpu ne risque rien :d

Perso : Barton 2500+ @ 2800+ a 50° avec ventillo @ 5v

oui c est vrai ke Intel maintenant avec les O4C chauffe pas mal, preseque 50° en IDLE pour un P4C 2.4@3.5

cela dit, moi je suis passe aussi au P4 pour les meme raison de bifi: AMD tres bien, mais ses partenaired (Nvidia en l occurence) sont pas fiable du tout.

pour ma part, j ai un 2.4 Box, mais je pense kil a un defo car il chauffe + ke la normal.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691979
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 14:47:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui c est vrai ke Intel maintenant avec les O4C chauffe pas mal, preseque 50° en IDLE pour un P4C 2.4@3.5

cela dit, moi je suis passe aussi au P4 pour les meme raison de bifi: AMD tres bien, mais ses partenaired (Nvidia en l occurence) sont pas fiable du tout.

pour ma part, j ai un 2.4 Box, mais je pense kil a un defo car il chauffe + ke la normal.  

Ah oui, 50°C quand même...

n°2691987
Z_cool
Posté le 27-08-2003 à 14:53:48  profilanswer

Bifidusse a écrit :

mais c est une Abit, et il semble kelle face +10 sur la temperature.

mais c est vrais ke j ai eu des probleme. en fait, seul les bord du CPU semblais en contact avec le Rad et je montait a + de 70° en Full et la les soft de monitoring m eteignaient le PC. maitenant c est bon.je depasse plus le 60 sachant ka 70 interrieur, le P4 met sa frequence au 1/4 pour eviter la destruction.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2691990
chaced
Posté le 27-08-2003 à 14:55:19  profilanswer

Bifidusse a écrit :

et alors, c'est rien 50°, mon duron est en permanence a 65°, ce n'est pas pourça que le pc plante ;)

il faut arreter de se focaliser sur la temperature des cpu, record abbatu par mon duron, sans planter (le ventillo etait HS) :  

http://chaced.free.fr/photo/chauffe.jpg

---------------
n°2691995
flash_gord​on
Posté le 27-08-2003 à 14:56:33  profilanswer

sinon, va voir ma signature... c'est certes de l'amd, mais c'est pas du nforce, tu peux la charger,et en plus  elle a un controleur raid (exit ta carte promise pci)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2692005
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:00:08  profilanswer

ça me fait penser à un pc au bureau, un celeron 500, qui plantait de temps en temps. Le ventilateur était HS  :lol: (et les gaines en plastique des fils d'alimentation avaient commencé à fondre  :D ).

Mon XP 1800 était à 43°C normalement, dans les 50 en charge mais ça plantait au-delà (maintenant, ce n'était sans doute pas du au cpu).

n°2692020
chaced
Posté le 27-08-2003 à 15:08:00  profilanswer

Bifidusse a écrit :

ça me fait penser à un pc au bureau, un celeron 500, qui plantait de temps en temps. Le ventilateur était HS  :lol: (et les gaines en plastique des fils d'alimentation avaient commencé à fondre  :D ).

Mon XP 1800 était à 43°C normalement, dans les 50 en charge mais ça plantait au-delà (maintenant, ce n'était sans doute pas du au cpu).

sur le pc de mes parents, un celeron 2-566, j'arrives sous windows, niquel, tout fonctionne, la je me mets a faire une aqui video, et le pc se met a jouer la lettre a elise par le speaker :d
mais, c'est quoi ce truc... je fini ma comréssion, je démonte la machine pour voir,  le ventirad etait tombé durant le transport, il pendait au bout du fil :d

vive les bios AMI :lol:

Message édité par chaced le 27-08-2003 à 15:08:18

---------------
n°2692030
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:12:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

sinon, va voir ma signature... c'est certes de l'amd, mais c'est pas du nforce, tu peux la charger,et en plus  elle a un controleur raid (exit ta carte promise pci)

Moui, ça me fait gagner 140 € +/- (100 sur le cpu, 40 sur la CM). Mais elle n'a pas le S-ATA dans ses versions < 100 € si je vois bien. Donc je ne gagne plus que 100 € si je prends la version avec S-ATA... que faire... ?

Je crois que je vais garder la solution Intel :
- overclockable facilement (possibilité d'avoir un cpu à 3,2 GHz)
- je dois de toute façon réinstaller Windows et la MSI n'étant pas en SIS, ça ne m'apporte pas ce confort-là
- quitte à ce que ça me coûte des sous, autant passer en S-ATA avec un p'tit raptor.

Mais je changerai p-e d'avis d'ici-là, le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur la différence de perfs entre un 2600 + et un P4 2,6C  ;)  

n°2692053
flash_gord​on
Posté le 27-08-2003 à 15:21:18  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Moui, ça me fait gagner 140 € +/- (100 sur le cpu, 40 sur la CM). Mais elle n'a pas le S-ATA dans ses versions < 100 € si je vois bien. Donc je ne gagne plus que 100 € si je prends la version avec S-ATA... que faire... ?

- je dois de toute façon réinstaller Windows et la MSI n'étant pas en SIS, ça ne m'apporte pas ce confort-là- quitte à ce que ça me coûte des sous, autant passer en S-ATA avec un p'tit raptor.

Mais je changerai p-e d'avis d'ici-là, le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur la différence de perfs entre un 2600 + et un P4 2,6C  ;)  

je ne comprends pas le calcul que tu fait la... à moins de reprendre une k7s5a, tu seras obligé de reinstaller...

pour le reste, c vrai que c'est à toi de voir, je te proposais celle la car je sais d'experience qu'elle tient la route (va voir ma config)
sinon, une itmaxx t'irait pas bien ? y'a plein de ports ide dessus (comme sur la at maxx d'ailleurs)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2692059
Z_cool
Posté le 27-08-2003 à 15:23:46  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Moui, ça me fait gagner 140 ? +/- (100 sur le cpu, 40 sur la CM). Mais elle n'a pas le S-ATA dans ses versions < 100 ? si je vois bien. Donc je ne gagne plus que 100 ? si je prends la version avec S-ATA... que faire... ?

- je dois de toute façon réinstaller Windows et la MSI n'étant pas en SIS, ça ne m'apporte pas ce confort-là
- quitte à ce que ça me coûte des sous, autant passer en S-ATA avec un p'tit raptor.

ouai fin les HD SATA pour l instant, ca sert a rien et ca coute chere.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692063
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:27:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

je ne comprends pas le calcul que tu fait la... à moins de reprendre une k7s5a, tu seras obligé de reinstaller...

pour le reste, c vrai que c'est à toi de voir, je te proposais celle la car je sais d'experience qu'elle tient la route (va voir ma config)
sinon, une itmaxx t'irait pas bien ? y'a plein de ports ide dessus (comme sur la at maxx d'ailleurs)

C'est surtout une supposition : j'ai souvent lu que si l'on restait dans la même marque de chipset, on avait une chance de ne pas devoir réinstaller. Je suis passé d'une MC avec Via -> ECS en Sis, ça bootait pas (et on a essayé hein, du moins après - malheureusement - de mettre un pilote IDE générique mais non, rien). Mon coloc' est passé d'une CM Via à une autre Via (mais je ne sais plus quels chipsets) et ça a marché (W2000 sur nos deux machines).

Disons que ça pourrait être un petit plus... vu tout ce qu'il y a d'installé. Mais bon, tant pis. D'où aussi l'idée de passer en S-ATA, quitte à devoir réinstaller, autant upgrader en même temps, ça me motive plus en fait, sinon je dois payer pour avoir la même chose qu'avant, et là j'ai du mal (même si c'est moins cher).

Heureusement que je n'ai pas de voiture  :lol:

n°2692072
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:31:11  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai fin les HD SATA pour l instant, ca sert a rien et ca coute chere.

Le Raptor de WD avait l'air très très bien et est en S-ATA (mais à 10.000 tr, ça doit aider ;) ).  

Bon, vous me faites hésiter maintenant... parce qu'un XP avec MSI sans S-ATA, ça me revient quand même 310 € moins cher  :ouch:  

En même temps l'ECS / nouvelle ram / AMD date de... janvier, donc j'ai envie de prendre qqch qui va tenir 3 ans au moins (avant je changeais tous les trois ans, c'était bien ça  :sweat: ).

Bon, j'hésite...  :fou:

n°2692083
flash_gord​on
Posté le 27-08-2003 à 15:35:53  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Le Raptor de WD avait l'air très très bien et est en S-ATA (mais à 10.000 tr, ça doit aider ;) ).  

Bon, vous me faites hésiter maintenant... parce qu'un XP avec MSI sans S-ATA, ça me revient quand même 310 € moins cher  :ouch:  

En même temps l'ECS / nouvelle ram / AMD date de... janvier, donc j'ai envie de prendre qqch qui va tenir 3 ans au moins (avant je changeais tous les trois ans, c'était bien ça  :sweat: ).

Bon, j'hésite...  :fou:  

ben bon courage alors...

vu la vitesse exponentielle à laquelle sort le matos en ce moment...

que ce soit amd ou intel, dans les deux cas, tu va surement pas tenir 3 ans (encore que ça dépend de ce que tu en fait... mon cousin a encore son PII qui marche tres bien...)

---------------
n°2692107
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:43:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ben bon courage alors...

vu la vitesse exponentielle à laquelle sort le matos en ce moment...

que ce soit amd ou intel, dans les deux cas, tu va surement pas tenir 3 ans (encore que ça dépend de ce que tu en fait... mon cousin a encore son PII qui marche tres bien...)

Quand je dis 3 ans, c'est surtout pour que ça ne soit pas "trop" dépassé. Je pense à... :
- ports PCI en suffisance (si j'ai acheté l'ECS c'est pour ça, ma précédente CM était une micro-ATX avec 3 PCI)
- S-ATA (tous les disques vont y passer j'imagine)
- accepte de la ram 3200 ou plus
- accepte les futurs cpu (encore que... ça va durer un an ça)
- usb 2.0
- cpu overclocké (moins vite dépassé)
- CM qui dure plus que 9 mois et qui est stable  :sarcastic:  

Boarf, un peu tout ça... c'est évidemment très ténu. On peut se dire que le S-ATA n'apporte pas grand-chose (déjà la Promise que j'avais acheté c'était une 100, même pas 133), que la ram / cpu seront dépassés dans 1 an... mais j'ai tellement fait ma config à l'économie jusqu'ici (et je l regrette), que bon...

ça y est, je ne serai pas décidé demain moi. Et le DD qui n'est pas de stock...

Je vais arrêter le pc, trop cher  :whistle:

n°2692139
flash_gord​on
Posté le 27-08-2003 à 15:54:37  profilanswer

Bifidusse a écrit :

clair, fait comme mon pere...

il bosse la dessus :

http://perso.club-internet.fr/musepat/pc1212.jpg

fiable (2 plantages depuis qu'il l'a)
evolutive (il a acheté l'imprimante, le support et le magnéto pour les sauvegardes sur bandes)
faite pour durer (la preuve, ça marche encore)

:D

---------------
n°2692152
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 15:58:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

clair, fait comme mon pere...

il bosse la dessus :

http://perso.club-internet.fr/musepat/pc1212.jpg

evolutive (il a acheté l'imprimante, le support et le magnéto pour les sauvegardes sur bandes)
faite pour durer (la preuve, ça marche encore)

:D  

Pour TOCA c'est limite hein  :D

n°2692172
Z_cool
Posté le 27-08-2003 à 16:05:29  profilanswer

Bifidusse a écrit :

Quand je dis 3 ans, c'est surtout pour que ça ne soit pas "trop" dépassé. Je pense à... :
- ports PCI en suffisance (si j'ai acheté l'ECS c'est pour ça, ma précédente CM était une micro-ATX avec 3 PCI)
- S-ATA (tous les disques vont y passer j'imagine)
- accepte de la ram 3200 ou plus
- accepte les futurs cpu (encore que... ça va durer un an ça)
- usb 2.0
- cpu overclocké (moins vite dépassé)
- CM qui dure plus que 9 mois et qui est stable  :sarcastic:  

Boarf, un peu tout ça... c'est évidemment très ténu. On peut se dire que le S-ATA n'apporte pas grand-chose (déjà la Promise que j'avais acheté c'était une 100, même pas 133), que la ram / cpu seront dépassés dans 1 an... mais j'ai tellement fait ma config à l'économie jusqu'ici (et je l regrette), que bon...

ça y est, je ne serai pas décidé demain moi. Et le DD qui n'est pas de stock...

evolutivite de la carte mere, ke tu soit chez AMD ou Intel, pour l instant c est pas gagne :

Athlon 64 : nouvelle CM
P4 Prescot : ??? mais il y a de tres forte chance kil faile changer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2692176
chaced
Posté le 27-08-2003 à 16:08:08  profilanswer

Z_COOL a écrit :

evolutivite de la carte mere, ke tu soit chez AMD ou Intel, pour l instant c est pas gagne :

l'evolutivitée, quelle connerie, chaque fois j'ai changé de carte mere pour soit disant une grande évolutivitée.

P2-266 -> Celeron 2 566 : carte mere à changer (toutes les 2 en i440bx)
Athlon 1700+ -> 2500+ Barton (à changer, non compatible 0.13micron, et de toute façon, le KT266a etait completement bugué)

Message édité par chaced le 27-08-2003 à 16:11:34

---------------
n°2692182
bifidusse
(actif)
Posté le 27-08-2003 à 16:10:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Normalement la P4P800 d'Asus acceptera le Prescott (maintenant, ce que ça donnera en vrai, ça...).

n°2692240
biniou
Posté le 27-08-2003 à 16:39:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

si plantage, alors pas fiable, même si "seulement" deux plantages....

n°2693143
flash_gord​on
Posté le 27-08-2003 à 23:22:40  profilanswer

biniou a écrit :

si plantage, alors pas fiable, même si "seulement" deux plantages....

en 18 ans ???

combien de fois ton pc a planté en 6 mois ?

---------------
n°2693255
biniou
Posté le 28-08-2003 à 00:19:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

en 18 ans ???

combien de fois ton pc a planté en 6 mois ?

g une cm à base de nf2, c tout sauf stable :D

par contre, mon duron sur ma bonne vieille KT7, les 6 mois sans plantage, c sans pb

je te raconte même pas mon k6-2 sur sa P5A...

Message édité par biniou le 28-08-2003 à 00:20:19

---------------
LE topic à lire
n°2693278
flash_gord​on
Posté le 28-08-2003 à 00:27:20  profilanswer

biniou a écrit :

g une cm à base de nf2, c tout sauf stable :D

tiens ? je ne suis pas le seul à le dire ?

par contre, mon duron sur ma bonne vieille KT7, les 6 mois sans plantage, c sans pb

2° tiens ? je ne suis donc pas le seul à faire confiance à via, meme au 133 ?

je te raconte même pas mon k6-2 sur sa P5A...

non surtout pas, je connais (et en plus, g vendu ça à mon voisin)

---------------
n°2693598
bifidusse
(actif)
Posté le 28-08-2003 à 09:48:56  profilanswer

Citation :

2° tiens ? je ne suis donc pas le seul à faire confiance à via, meme au 133 ?

Bah ma CM précédente était à base de VIA, et je n'ai jamais eu de problème. Enfin si,l'AGP qui plantait > 1x et la ram très capricieuse si on mélangeait des 1 face / 2 faces. Mais je ne sais pas si le chipset intervient là-dedans.

Pour en revenir à mon pc (tjs mort) : j'ai demandé des prix de revente pour mes anciens composants (CM / cpu XP / ram) et... ils ne reprennent pas AMD (pas assez fiable en occasion dixit le magasin). C'est courant ça ?

n°2693614
flash_gord​on
Posté le 28-08-2003 à 09:55:20  profilanswer

change de magasin...

la guerre amd/intel existe aussi chez les revendeurs, certains ne jurent que par intel et donc se refusent à reprendre de l'amd et vice-versa

---------------
n°2697744
bifidusse
(actif)
Posté le 29-08-2003 à 23:17:01  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Je me suis finalement décidé pour un P4C 2,6 GHz sur une P4P800 deluxe (ma première Asus  :whistle: ) avec 512 Mo de DDR Apacer. Et avec un WD Raptor pour Windows  :D
Livraison dans le courant de la semaine prochaine   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CM pour pc chargé ?

Sujets relatifs
ASUS P4S8X : pas de prise en charge des barettes de 512 ?!?cycle charge decharge
problème charge uc, geforce 2 mx, k7s5a pro et xp pro ?prise en charge de cds refusee lors de gravure
Quelle est la temperature normale et en pleine charge d'une CG ????New Bios Abit KD7 (-Raid) : prise en charge du Barton et du Thorton !
lecteur se charge au demarrage et des fois non....Pas de prise en charge du mode DMA SW ?
Probleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2gola CM ASUS A7PRO prend-elle en charge la DDR?
Plus de sujets relatifs à : CM pour pc chargé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)