| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM pour pc chargé ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:26:03 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) | Je uppe... je n'ai vu que des bonnes critiques pour la P4P800, mais vu les emm. que j'ai eus avec la K7S5A, on devient méfiant...
|
xanack | en meme temps la K7S5A est connue pour ses caprices depuis longtemps...... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 27-08-2003 à 12:04:58 |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 27-08-2003 à 12:22:42 |
bifidusse (actif) |
|
chaced | du amd sans nforce 2, SIS 746FX powaa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:26:13 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bifidusse (actif) |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon | sinon, va voir ma signature... c'est certes de l'amd, mais c'est pas du nforce, tu peux la charger,et en plus elle a un controleur raid (exit ta carte promise pci) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
Message édité par chaced le 27-08-2003 à 15:08:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bifidusse (actif) |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bifidusse (actif) |
|
flash_gordon |
bifidusse (actif) |
|
chaced |
Message édité par chaced le 27-08-2003 à 16:11:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bifidusse (actif) |
|
biniou |
|
flash_gordon |
biniou |
Message édité par biniou le 28-08-2003 à 00:20:19 --------------- LE topic à lire |
flash_gordon |
flash_gordon | change de magasin...
bifidusse (actif) | Merci pour vos réponses ! Je me suis finalement décidé pour un P4C 2,6 GHz sur une P4P800 deluxe (ma première Asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4S8X : pas de prise en charge des barettes de 512 ?!? | cycle charge decharge |
| problème charge uc, geforce 2 mx, k7s5a pro et xp pro ? | prise en charge de cds refusee lors de gravure |
| Quelle est la temperature normale et en pleine charge d'une CG ???? | New Bios Abit KD7 (-Raid) : prise en charge du Barton et du Thorton ! |
| lecteur se charge au demarrage et des fois non.... | Pas de prise en charge du mode DMA SW ? |
| Probleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2go | la CM ASUS A7PRO prend-elle en charge la DDR? |
| Plus de sujets relatifs à : CM pour pc chargé ? | |