Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM / CG avec un P4 3.2Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CM / CG avec un P4 3.2Ghz

n°6872952
etheriel
Posté le 06-03-2009 à 09:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question de rookie du vendredi matin : j'ai recupéré un P4 3.2Ghz (il y a marqué "650" dessus, si ca peut vous aider à l'identifier), et je voudrais acheter une carte mere, 2 Go de RAM et une carte graphique d'entree de gamme pour mon PC (très peu de jeu).
J'ai pensé acheter cette CG (critere principal: PAS DE VENTILO) : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ns075.html
 
Que me conseilleriez-vous comme carte mere "pas trop chere" (on va dire en gros 50/60€) pour accueillir ce P4, sachant qu'il me faut au moins 1 port IDE, et que le chipset audio doit etre "correct", car je compte bien me separer à cette occasion de ma SB Live!
 
Je prends aussi tous les conseils sur la carte graphique :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 09:49:34  profilanswer
 

n°6873760
etheriel
Posté le 06-03-2009 à 18:56:42  profilanswer
 

Personne ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM / CG avec un P4 3.2Ghz

 

Sujets relatifs
problème sur CM N4-IBFGLProblème suite à un flash de bios sur CM Asus
Probleme fréquence p4 sur shuttleCohabiter 2 CG différentes: ATI & Nvidia
Cramer une CG avec ses mains ??Conseil CM/CG Alim!
Choix CM + BOITIER/ALIMCM+CPU+mémoire pour montage vidéo - question sur système 32/64 bits
Evolution de CG et d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM / CG avec un P4 3.2Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR