Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM + ventilo nforce2, oui mais .... Lesquels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM + ventilo nforce2, oui mais .... Lesquels ?

n°2485503
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:23:30  answer
 

Bonsoir, je suis en train de me monter une nlle config. Mais avant de passer à Tongalley j'aimerai quelques conseils.
 
-CM nforce2 la plus stable possible, j'aime pas avor des ennuis. Si possible, reseau et son. Entre Asus A7N8x et Abit NF7 ou autre vous conseillez quoi ?
 
-CPU Barton 2500+ en Box.
 
-Ventirad ? Je penchais pour l'Aero7 de Cooler Master car les thermalright SLK sont assez cho à installer pour mes 2 pieds gauches.  
 
-Mieux vaut-il acheter chaque truc ds une boutique differente, ou regrouper CPU ram et CM dans la meme en cas de probleme pour le SAV ?
 
-Certaines font du garantie 6 mois, d'autres 1 an, en avez-vous a recommander ?
 
D'avance un gros merci !
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 22:23:30  profilanswer
 

n°2485509
dark
Posté le 31-05-2003 à 22:26:32  profilanswer
 

euh il est pas cho a installé le SLK 900 je crois qu'il utiilise les 4 trou autour du socket :o

n°2485546
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:38:23  answer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM + ventilo nforce2, oui mais .... Lesquels ?

 

Sujets relatifs
Nforce2 et probleme de gravure !!!Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement !
Votre carte mère nForce2?Asus P4C800 deluxe et ventilo
nforce2 et la RAMpb de ventilo (urgent!)
K7N2G ILSR (nForce2--GT)que vaut le ventilo inclus avec xp+ version boite??
Comment régler la vitesse de ventilo Papst ? [New titre, voir en bas]Quel ventilo ultra silencieux oour mon PIII866 ?
Plus de sujets relatifs à : CM + ventilo nforce2, oui mais .... Lesquels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR