Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[CM Nforce 2] Il est où le port VGA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2085861
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2002 à 09:01:03  answer

Etant interessé par une solution "tout en 1" pour un upgrade d'ordinateur je me suis interessé aux cartes basées sur le NForce2.

Le problème c'est que ce chipset embarque les fonctionnalités d'un chip GF4 Mx440, mais se trouve la prise de connection VGA (bleue) sur les dites cartes mère à base de Nforce2 ?

J'ai regardé les topics sur Nf7-S et A7N8X, mais je ne vois pas où on en parle (recherche superficielle). On dirait que les gens s'intéressent plus à ses possibilités mémoires et o/c qu'à ce qui fait réellement l'intérêt d'une telle carte.

Excusez-moi de passer pour un ignard auprès de vous et merci d'avance :jap:

PS: Si vous pouviez illustrer votre réponse d'une photo ce serait sympa

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 09:01:03  profilanswer

n°2085872
biggugus
Posté le 28-12-2002 à 09:24:13  profilanswer

L'A7N8X n'a pas la video intègré!!
voila pourquoi personne en parle
les première carte nforce etait sans la vidéo,je sais pas si celle avec la video intègré sont dispo :hello:

n°2085873
bonehead
Râleur né
Posté le 28-12-2002 à 09:28:10  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

Etant interessé par une solution "tout en 1" pour un upgrade d'ordinateur je me suis interessé aux cartes basées sur le NForce2.
[...]
J'ai regardé les topics sur Nf7-S et A7N8X, mais je ne vois pas où on en parle (recherche superficielle). On dirait que les gens s'intéressent plus à ses possibilités mémoires et o/c qu'à ce qui fait réellement l'intérêt d'une telle carte.

et pour cause: la nf7-s et l'a7n8x sont basées sur du nforce2s, c'est à dire sans partie graphique, donc pas de port vga. en ce qui concerne les nforce2g (avec igp donc), très peu de modèles sont dispo.

Citation :

Excusez-moi de passer pour un ignard auprès de vous et merci d'avance :jap:

y a pire comme ignard.

n°2085877
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2002 à 09:35:04  answer

Merci pour vos réponses, j'attendrais donc que des versions estampillés "G" soient alors réellement dispos dans le commerce.  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Nouveaux Drivers nforce sur a7n266c...pas de port serial sur mon pc portable !
La SDram va t elle sur les port DDR ??Port USB supplémentaires sur Abit BD7
Installation port USBram et nforce 2
Probléme port jeux avec Windows XP ...NF7-S : problème avec le chip son, et le port ethernet
est-ce que les cm nForce 2 sont compatible avec les Radeon 9x00 ?Paramètres Bios pour port AGP
Plus de sujets relatifs à : [CM Nforce 2] Il est où le port VGA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)