Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

CM difference fondamentale ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4400464
palmito06
Posté le 25-10-2005 à 18:06:33  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai une question qui me taraude l'esprit et je n'arrive pas a trouver la solution.
Je suis en train de me monter une config a base de Athlon64 socket939 et j'hesite entre 2 cartes meres:

Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (120euros) ou ASUS N8E (90euros)
Toutes les 2 sont sur base de Nforce4 ultra, et la difference de prix est assez importante.
Pourquoi une telle difference de prix ? Je crois savoir que la gigabyte est un peu plus silencieuse, mais je ne pense pas que ce soit la seule difference.

Merci pour vos reponses pertinentes.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 18:06:33  profilanswer

n°4400474
Ouiche
Posté le 25-10-2005 à 18:11:50  profilanswer

Probablement au niveau des possibilitées d'overclocking.. les gigabytes sont bien, mais un peu cher.. il y a eventuellement un panel de connecteurs plus élevé, faut chercher dans la doc technique..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Différence de vitesse de transmission des données AGP vs PCI-E :Différence entre 2 proc.
Quel différence entre : SATA, SCSI, IDE, PATADifférence entre marque de carte graphique
Quel est la Vrai difference technique de usb ou firewireDifference entre maxtor 6L160P0 et 6B160PO?
Quel différence entre les 6600GTDifférence de consomation Desktop><Laptop ?
[QST]Carte graph : différence entre 6600GT et 6800 ?différence entre la NF7-S et la NF7-S2?
Plus de sujets relatifs à : CM difference fondamentale ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR