Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM qui ne démarre pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM qui ne démarre pas du tout

n°10080702
voliv69100
Posté le 28-02-2017 à 09:53:39  profilanswer
 

J'ai un soucis avec une CM qui par ailleurs m'a valu d'être bien relou sur achat d'une alim sur le FOFO avec N-s-x, heureusement il à été bien patient et a récupéré l'alim pour testé et benché celle-ci avant de me la refiler.
 
 
La CM incréminé  :pt1cable: :
 
GA-H87M-HD3
 
Symptomes :
 
Ne démarre pas du tout que-né-ni rien même pas une micro-étincelle en contactant les pin PW BTN sur la CM.
tout débranché, bios cleared, les ram enlevées uniquement proce dans son socket et rad connecté.
Il n'y a pas de led sur cette CM ou alors je ne la vois pas (bien cherché pourtant) et elle ne s'allume pas.
 
J'ai changé la CM du coup avec le même proco l'alim de N-S-X et c'est tout bon maintenant donc c'est bien cette foutu CM, mais qu'est-ce je vais foutre de cette CM de M...
Du coup je la benne, ça se répare, ou je la réssucite à l'aide d'une inquentation divine  :D ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 09:53:39  profilanswer
 

n°10081633
yoyo173
Posté le 28-02-2017 à 21:33:38  profilanswer
 

Bonsoir
A moins  de t'y connaître vraiment et d'être un p..... d'électronicien, je pense que l'inCANtation sera le plus efficace. Et elle ne sera divine que si tu es toi même du genre à voler dans les cieux, ce dont je ne doute pas .
 

n°10081685
voliv69100
Posté le 28-02-2017 à 22:14:35  profilanswer
 

Ben je suis plus electronicien de formation que shaman et pourtant je ne vois pas a part la piste de démarrage endommagé (comment a part un defaut de fab) qui ne se voit pas donc je vais sûrement tenter le passage au four. Qui serait le seul moyen pour ce genre de dommage.

n°10090882
corei33220
Posté le 06-03-2017 à 21:33:15  profilanswer
 

j 'ai entendu dire que c'était pas mal sur le court terme, mais qu'aprés....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM qui ne démarre pas du tout

 

Sujets relatifs
[Montage] PC ne démarre pas (problème de RAM - CM)Problème de démarrage (CM ou Alim' ?)
PU ne démarre plus même après changement alim/CMPC demarre avec CG CM mais pas PCI
(Urgent)Nouvelle CM et Pc qui ne demarre pasPc qui démarre plus (CM changé)
Pc qui ne démarre plus (écran noir) malgré CM qui s'allume et CG okpin tordu sur CM,demarre pas du 1er coup a froid, CM HS??
Cm démarre 1sec puis plus rien[RESOLU] CM P67A-GD65 ne démarre plus (plus d'acces au bios)
Plus de sujets relatifs à : CM qui ne démarre pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR