| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM Abit KA7 pas folichon ! |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:24:00 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! |
|
el'karibou | salut
|
el'karibou | Salut
|
kazekami J'aime pas les gens | ouf, chui pas le seul avec une ka7 grillé --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 01:17:14 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | purée ya du boulot --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el'karibou | Sur le post precedant on peux meme y voire les coulures des condos malades ....
|
el'karibou | Pour ce soir , Il me reste plus qua netoyer les coulures des condos sur la carte mere avec des cotons tige et de l alcool.
|
bandito | Très interressant,persiste,vu que j'ai toujours une KA7 qui fonctionne(pour combien de temps?) ,je connais ce problème depuis très longtemps en fait les 1éres KA7 touchées l'ont été après 1 an de service,par contre
|
el'karibou | Salouto ,
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BUCK xbuck.net | un petit pas pour un up, un grand pour ce forum |
el'karibou | Ca y est le fer a souder chauffe.
|
el'karibou |
|
el'karibou | en fait c un Jbc 40S et donc un 26W, mais comme la panne est viellotte il ne chauffe ni trop ni peu, donc g pas galéré pour dessouder les condos ..
|
$man | arf, ya vrémen d warrior ici |
Stolas † Grand prince des enfers † | arf, j'ai grillé une ka7 aussi --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
deg-tcd L'amer de sable | euh alors?? tu es arrivé à qque chose?? (si c'est pas un hop ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nikoluc | ca m'interresse j'ai une soeur qui a la meme carte mere!!!! |
deg-tcd L'amer de sable | euh ça n'a pas dû fonctionner(silence radio??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BUCK xbuck.net | non pas d'inquietude, juste remis a demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| I845PE -> Asus, Msi , Abit ???? | Compatibilité Abit BH6 (chipset BX) et 256 Mo SDRAM PC133 |
| Abit KR7A acces au bios | Mauvais résultats mémoires avec Abit KG7 |
| ABIT BE 6 II | ABIT Carte mère KG7 kelle ram ? |
| A quoi sert le Serial ata 150 des carte mere abit at7max2?? | abit kd7 ou asus a7v8x ? |
| Abit KG7 vs Elite K7S6A | ABIT NF7-S Quand ? |
| Plus de sujets relatifs à : CM Abit KA7 pas folichon ! | |