Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cloner son ecran/7800 gtx (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cloner son ecran/7800 gtx (RESOLU)

n°4978557
tinseauch
Posté le 10-08-2006 à 09:28:45  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous :hello: , j'essaye désespèrement de relier mon ordi. a ma tv, et pour l'instant ça m'a tout l'air d'etre laborieux, c'est  pourquoi je solicite votre aide, je possede une 7800 gtx ( sortie s video) que j'ai donc relier a ma tv a l'aide d'un cable s video et pour le son j'ai aussi utilisé les bon cable. :pt1cable:  
 
         mais rien ne s'affiche lorsque je vais dans propriete d'affichage, et quand je veux aller dans nview pour cloner mon ecran je ne peux pas acceder a cette fonction, ALORS COMMENT DOIS JE FAIRE??? :??:  
 
         Es ce que certains d'entre vous utilise le logiciel power director qui semble-t-il permet de capturer une video de notre tv mais rien ne s'affiche??? :D  
 
 Merci de vos reponses et meme un lien me suffirait!


Message édité par tinseauch le 18-08-2006 à 11:26:07
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 09:28:45  profilanswer
 

n°4996191
tinseauch
Posté le 18-08-2006 à 11:25:48  profilanswer
 

resolu je n avait pas fait les bon branchement : il fallait respecter le svideosur le cable fournit avec ma carte video 7800 gtx (asus) svideo out surtout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cloner son ecran/7800 gtx (RESOLU)

 

Sujets relatifs
probléme avc RAM Corsair PC3200 l'ecran s'allume plus !!!!Pouffffffff plus rien, ecran noir extinction du pc !!
Ecran noir avec pc neuf ..[Résolu] Nvidia Pilote 91.31 & Lecture vidéo
[Resolu] GA-K8NSC-939 ne demarre pasComment brancher 2 écran Packard Bell 19" sur carte Nvidia 6700XL ?
[Résolu] CM/CG (S939) pour une config silencieuse?L'écran se gèle au moindre choc....
unmountable boot volume (pb résolu mais question subsiste...) 
Plus de sujets relatifs à : cloner son ecran/7800 gtx (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR