Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier inactif dans le bios, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier inactif dans le bios, comment faire ?

n°6534489
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-08-2008 à 01:35:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un léger souci, un vieux pc a base de chipset BX, jusque là tout roulait, mais voila que depuis peu le clavier ne fonctionne plus dans le bios, les flèches haut bas et le bouton entrer ne me permette plus de sélectionner un menu et de valider, j'arrive dans le bios en appuyant sur del, la page du bios s'affiche puis c'est tout, je ne peux même plus en sortir.
 
Le clavier à l'air de bien fonctionner sous win. Donc le clavier semble ok, la carte mère aussi.
 
Je ne peux pas faire un reset du bios, pour la simple raison que si je le fais je perds tous les paramètres ainsi que le lecteur sur lequel le pc démarre actuellement, et je ne pourrai pas le reconfigurer sur le problème n'est pas réglé après le reset.
 
alors comment faire ? quelqu'un à une idée du problème ? de la solution ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 01:35:21  profilanswer
 

n°6534783
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-08-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6536969
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-08-2008 à 11:04:21  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier inactif dans le bios, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Bios de GTX 280 sur GTX 260Probleme Affichage et Invoke Video Bios
Disque dur SATA non reconnu par le BIOS,installation xp impossibleK8S-LA (recherche de bios)
Probleme clavier + souris sans filsLe PC boot en boucle et ne dépasse pas le stade du BIOS
Ma nouvelle imprimante bloque le chargement du Bios !Toshiba sattelite A100-455: comment reconnecter le clavier ?
Impossible d'accéder au Bios - Clavier inactifClavier inactif dans le bios et dos
Plus de sujets relatifs à : Clavier inactif dans le bios, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR