Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de RAM

n°6070417
Meth69
Posté le 08-12-2007 à 16:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'un E6600 monté sur une P5b dlx et je dispose actuellement de 2x1go DDRII 800 (Teamgroup Xtreem réf:TXDD2048M800H C4DC) qui tournent actuellement en 4-4-4-10 a 2,1v.
Vu le prix de la ram en ce moment je souhaite faire l'aquisition d'1go supplémentaire que me conseillez vous?
Est-il interressant de prendre 2x512 en dual? ou une barrette de 1go?
Si je prend par exemple celle-ci:http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HK.html ayant des timings différents de celle que j'ai actuellement, cela pourrait poser des problèmes? :??:  
En fesant un tour rapide des différents modèles j'ai pu aussi constaté qu'elles sont rares a prendre + de 2v j'ai l'impression que ça restreint donc pas mal le choix :heink:  
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire  :jap: dispo pour donner de plus amples informations qui pourraient vous aider à mieux cibler ce dont j'ai besoin...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 16:21:13  profilanswer
 

n°6070459
Drys Kaine
Posté le 08-12-2007 à 16:33:35  profilanswer
 

C'est problématique effectivement les +2V, car le bios logera toutes les barrettes à la même enseigne : voltage ET timings.  
 
Remarque qu'en théorie la HK devrait s'en accomoder... mais bon. Quel gâchis pour elle de se retrouver en 4-4-4-10 au lieu de ses timings nominaux excellents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix de RAM

 

Sujets relatifs
E4500 -> choix RAMChoix de Ram Crucial ballistix et DD
Conseils pour le Choix d'une CM et de la RAMQuestion , choix de matos pc (Ram , Disque dur)
Choix CPU + RAM pour P5PE-VMChoix RAM
Choix d'un trio CM + proco + RAMChoix pour la RAM.
Choix Carte mère et RAMChoix de RAM : Question simple
Plus de sujets relatifs à : Choix de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR