| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de ram (2go) |
araag | Bonjour à tout le monde les gens,
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:54:40 ![]() ![]() |
araag | Bien que je ne sois pas particulièrement fan de cette pratique plutôt douteuse ... |
araag |
|
pierrotlemaboule |
BDDB | La GSKill montra mieux que les 2 kits corsairs mais si tu veux overclocker, je te conseille de rajouter quelques euros et de tapper dans le kit HZ bien plus performant |
araag | Etant donné qu'on m'a conseillé plusieurs fois cette GSkill je crois que je vais la prendre au détriment de mon porte-feuille.
|
dikxi | oulà sour tout pas la G.SKILL j'en ai eu plusieurs et elles avaient toute des erreur sous memtest impossible de tenir les 250MHz, Message édité par dikxi le 08-04-2006 à 05:33:43 |
dikxi | oui mais quand même payé de 210 pour ça alors que sa ne tien même pas les spec anoncé ses de l'arnaque, le controle de qualité a beaucoup baissé chez G.SKILL. Je sais ce que je dit j'en ais eu plusieurs des G.SKILL qui ne te n'ais pas les 250MHz, alors je préfère payé un peut plus et me prendre la team qui auras de meilleur fréquence. Voilà il est temp de le dire que les G.SKILL se n'ai plus la même qualité comme au début ça ne vaut plus la peine de l'ais achetez. Message cité 2 fois Message édité par dikxi le 09-04-2006 à 01:19:13 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:17:18 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dikxi | ok tu parle de celle là http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] cts_id/789 |
pierrotlemaboule |
dikxi | je trouve ça idnamissible qu'une marque comme G.SKILL vend des mémoire qui ne tienne même pas spécification annoncé, il mérite quon achete plus rien chez eu comme sa il comprendront que leur produit sont HS. Message cité 1 fois Message édité par dikxi le 09-04-2006 à 01:32:59 |
pierrotlemaboule |
dikxi | oui ça ses sur il baisse la qualité et le prix pour vendre encore plus et sans mètre plein les poche, et pandent se temp les petits employé en asis trime pour pas grand chose. |
sez1 | Pour info, la corsair value monte a max 235mhz en cas 2.5 3 3 7 en 1T. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 09-04-2006 à 13:34:18 --------------- . |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre 2 Alimentations | Choix du chipset |
| Carte graphique, le bon choix??? | Choix compliqué |
| Choix de cpu | need conseil choix carte mère |
| Choix d'un boitier | Choix DD |
| Choix entre 1Go et 2Go de Corsair au même prix | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix de ram (2go) | |