|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de Ram ? |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:15:39 |
niktard | autre question: combien tu veux mettre maxi dans la RAM et combien en veux tu ? 256 ou 512 ?
Message édité par niktard le 15-04-2003 à 15:26:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Xamoth Slapping young trads | la vraie kestion,pour moi,serait plutot de savoir si la pc3200 twin 512Mo chez corsair passera tres prochainement sous les 200?! |
niktard |
jervil73 | Mon besoin, est de 2 barrettes de 256 Mo pour profiter du dual RAM de ma NF7-s. Je veux pousser à + de 166 (200 serait pas mal)
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 110? les deux adata (winbond 5ns) |
niktard | e-soph...
Message édité par niktard le 15-04-2003 à 15:51:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Xamoth Slapping young trads |
:'(
|
niktard | ben franchement les prix ont plus que descendu........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mes moyens actuels ne me permettent pas de m offrir 2*512Mo chez corsair pour le moment
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:18:53 |
jervil73 | Moi c'est pareil, déjà que 130? pour 2 x 256Mo je trouve que c'est pas mal... |
niktard | ben 2*512 ca sert a rien pour le jeu...........2*256Mo déjà meme photoshop c'est cool ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ben ecoute,pour le moment je n ai ke 256Mo en pc2100 sur mon a7n8x...
|
niktard | ben moi j'suis passer de 2*256Mo a 256 paske la diff n'etait pas enorme............tohop je l'utilise pour colorier mes plache de BD, et ca va nikel, Splinter Cell tournent a fond sans lag', UT2003 aussi.....donc bon !
j ai une sacrée difference de perfs avec toca pour ma part...
|
niktard |
pour le proc,j attends ke la baisse effective chez amd,se repercute chez risko,materiel ou ldlc... |
jervil73 | Bon a priori la Crucial PC3200 cas3, c'est pas le bon plan.
|
niktard | ben pour le proco tu as docmicro.com ou openjl.fr, t'as juste a les mailer pour connaitre leur stepping ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |