|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de memoire 2*512 Mo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, si vous aviez le choix entre :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 09:50:31 |
OncleJimbo | Aucune des 2, c'est trop chere pour ce que c'est je trouve ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba la 2iem c est de la Infeneon a 90 justement.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
seraphin That's Entertainment ! | pour 160, ram de bonne qualitée...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:45:34 |
7ptique | Crucial c'est bien !
Message édité par $@m le 10-12-2004 à 14:12:30 |
freejuga |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais moi j en cherche pas des top polyvalente avec les perf de la morte. --------------- #mais-chut |
biniou |
|
7ptique | Prend ca :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba voila, 1.5Go de RAM dans le PC --------------- #mais-chut |
7ptique | T'as pris quoi finalement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kk1 m avait donné une fois le timing officle pour cette RAM.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non non c est bon elles sont acheté depuis longtemps, mais c est juste que je ne sais plus quel sont les timming. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait, j aurrais voulu les valeurs officiels. CPU-Z peux me les donner ? --------------- #mais-chut |
snipecmoileretour | ... pourquoi mettre 160 Euro dans 2x512 alors que les 2x512 DDR400 Corsaire Value sont à 85 Euro les 2 ??? surtout si c'est pas pour o/c j'vois pas l'intérêt de mettre plus... |
snipecmoileretour | aussi ^^ |
BitedOeuf | J'ai une petite question, j'ai mis 2*256 de ram en dual ddr et je voudrais savoir, si je met une 3eme barette de 256, ça va enlever le dual ? Je vais perdre bcp en perf ? |
BitedOeuf | Ma cm est une epox 8rda3+, et je viens de tester et en fait je perd rien en perf, je pense qu'il doit séparer le dual de la troisieme ram pcq dans le bios le dual était toujours détécté. |
Publicité | Posté le |