Bonjour,
Voila le dilème qui se pose :
Ma préférence va vers le A8R-MVP car il cummule les avantages du Xpress 200 sans les desavantages, il ne chauffe pas beaucoup et ne necessite pas de ventilo de refroidissement. (consommera ptetre moins de jus en +) Reputé stable overclockable etc..
La posibilité de faire du crossfire.... c'est un + que je n'ai pas l'intention d'utiliser, si je la prend c'est pour le mélange du northbridge ATI et du southbridge uli.
Si je devais me prendre une NForce4 ce serait la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra car je ne veux pas specialement du SLI et le fait qu'il n'ai pas de ventilateur est un gros avantage, enfin, ca m'economise l'achat d'un Rad Zalman comme j'ai fait pour mon NForce2 surtout vu ou la puce est placé : en plein sous la carte graphique(le rad zalmann passerait pas), si ca se fait je serai bien embété si j'avais un ventilo !
Sinon j'ai egalement remarqué le ASRock 939Dual-SATA2, cette carte mère qui coute à peine 57 semble à même de bien gérer un X2-3800, il peux prendre des cartes AGP aussi bien que PCI-E (bof, je prends direct une carte en PCI-E de toute facon). Cette carte m'interresse de par son prix, ca fait une sacrée différence surtout que je n'arrive pas à trouver une bonne raison de pas la prendre... ? Meme la marque, c'est une sous marque d'Asus !
Qu'en pensez vous, avez vous été deçu par une de ces cartes ?
Message édité par Althaz le 03-04-2006 à 08:16:30