|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix RAM pour mobo DFI Lanparty ( Big EDIT ) ( BH5 UTT D5 ? ) |
OncleJimbo | J'aurais besoin de quelques conseils concernant le choix de la mémoire à mettre sur ma mobo ( DFI Lanparty UT nF3 250 Gb )...
Message édité par OncleJimbo le 16-04-2005 à 20:15:45 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:14:07 |
davthegamer | up car je me pose la meme question
|
bardack Official GRAW member | un petit lien: c'est de l'utt!
Message édité par bardack le 16-04-2005 à 13:13:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davthegamer | hmm merci mais je parlais des pc3500
|
bardack Official GRAW member | c'est vrais que 250 @ 1.5-2-2-0 @ 3.5v! Message édité par bardack le 16-04-2005 à 13:19:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | pour toi il te faut de la a-data pc4800! pour faire du 9x290!
Message édité par bardack le 16-04-2005 à 13:31:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davthegamer | v-dimm ?
|
bardack Official GRAW member | v-ddr! le voltage maxi de la ram! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | celle-la:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:45:53 |
davthegamer | je ne sais pas comment savoir mon voltage maxi, regarde avec ma carte mere...
|
OncleJimbo | Dans le topic noky ils parlaient plutot de 240Mhz @ 3.3V ... sauf chip exeptionnel biensur ...
|
bardack Official GRAW member | oui, ta mobo, maxi 3.1v pour le v-dimm!
Message édité par bardack le 16-04-2005 à 17:10:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | mwai donc a moins de faire un volt mod ça va etre chaud pour exploiter au minimum le potentiel de l'UTT et de la BH5 à moins que je me trompe ??? |
bardack Official GRAW member | oui, il leur faut beaucoup de volt, a ces petites! ah les gourmandes! Message édité par bardack le 16-04-2005 à 17:11:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | si tu arrives a avoir un v-dimm de 3.2v!(v-mod sur mobo)!
Message édité par bardack le 16-04-2005 à 17:24:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | memoire noname?
|
bardack Official GRAW member | 1giga de chez crucial!! Message édité par bardack le 16-04-2005 à 19:02:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | wai bon hein la dérive ça suffit ...
|
bardack Official GRAW member |
OncleJimbo | allé hop remonte petit topic ... |
schumacher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question avant achat de RAM | Avis pour l'achat de Ram |
choix d'un nouveau boitier | Comment voir combien de RAM j'ai sur un P90 avec Win 3.11? |
Mobo à choisir... ? | Demande de Conseil pour Upgrade RAM |
Choix d'une config ???? | POV6800GT NVsilencer / Schonner ? pour ma DFI SLI DR |
mobo et cpu | RAM Crucial et DFI NFIII |
Plus de sujets relatifs à : Choix RAM pour mobo DFI Lanparty ( Big EDIT ) ( BH5 UTT D5 ? ) |