|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre 2 onduleurs pas trop cher !! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon voila je pense prendre un ptit onduleur et j'hesite entre 2 modeles.
Message édité par hfrfc le 25-12-2003 à 02:09:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 02:08:28 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | disons que il y a le facteur prix pour moi.
|
ITM Avatar peint à la main | J'ai le premier. La batterie coute 150 francs (compte 200 avec les FDP) et il faut la changer tous les minimums 3 ans.
Message édité par ITM le 25-12-2003 à 11:29:42 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu le branches en usb ?
|
ITM Avatar peint à la main | Oui on *peut* le mettre en USB, pas besoin du logiciel livré avec, XP le reconnait et tu peux lui paramétrer tout ce que tu veux.
Message édité par ITM le 25-12-2003 à 13:50:26 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 14:40:24 |
ITM Avatar peint à la main | hfrfc
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ben que mon pc s'eteigne pas brutalement quand il y a une coupure de courant de 10 secondes quand je suis pas la (il est allume 24/24h). |
ITM Avatar peint à la main | bein alors le CybertFort 500, qu'est-ce tu veux de plus? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
madyodaseb |
|
mister magoo |
|
mister magoo | pour 2 moniteurs ! ça m'etonnerais que ça tienne...tu devrais meme pas pouvoir brancher les bêtes, car l'onduleur va se mettre en secu dés que tu va mettre le jus ! |
sebounet | arf dommage ... il me faudrait quoi comme onduleur pour ma bécane ?
|
mister magoo |
|
Message édité par KikitheKing le 25-12-2003 à 18:10:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mister magoo |
|
clockover That's the life |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
clockover That's the life |
|
sebounet | bon bah du coup j vais pas acheter d'onduleur moi lol
|
Publicité | Posté le |