Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

aide choix config 1800E ttc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981345
ethan83
Posté le 20-11-2002 à 23:11:58  profilanswer

salut les filles,

bon voila jai decide, de mon plein gre, de m'acheter une nouvelle config alors je vous demande a vous de me dire vers quoi m'orienter. Je possede actuellement un XP1600 et MSI K7N420 et sa chauffe grave,et en plus jai la infinite loop avec ma geforce3 qui je pense et due a la chaleur mais surtout au chipset AC97 nvidia inclus qui naime pas ma SB live. Un coup sa marche un coup sa freeze sa ma saoule...
Donc j'hesite a reprendre du AMD et a fortiori du nforce tout integre.
Que me conseille vous: pour la config complete je veux pas mettre plus que 1800 balles (les nouvelles calibre 6.55).]
Voilou,
Merci mes petites puces

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 23:11:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Je n'ai pas le dernière "config" à la mode mais c'est pas graveQuelle config choisir qu'en pensez-vous?
[adaptec 29160 scsi] aide avec bios!![urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheter
Mauvaise perf Hd tach aideJ'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP
petite config pour upgradeCette config est chère ?
Config pour jouerAGP Aperture size ??? + aide sur 9700pro= une boite de chamalo en KDO
Plus de sujets relatifs à : aide choix config 1800E ttc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR