Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mere mATX AM4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte mere mATX AM4

n°10279705
phoxynus
Posté le 23-11-2017 à 20:58:19  profilanswer
 

Salut,
je continu mon tour d'horizon.
 
avez vous un retour sur les cartes mère AM4 en mATX (chipset B350) ?
En fait entre la asus prime b350M-A, la gigabyte AB350M gaming, l'asrock AB350M pro4, les msi mortar et la nouvelle asus TUF B350-PLUS GAMING, à part que les 2 premières ont 6 ports sata, qu'est ce qui peut foncièrement les différenciers ?
 
6 ports sata peut être intéressant pour ne pas avoir de ssd M2 qui "chauffent" parait il.
Je penche pour la asus prime pour les 6 sata (que la tuff à aussi).
Vous avez un conseil ou c'est kif kif entre toute ?
Ah oui, je compte o/c sans prétention de record.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 20:58:19  profilanswer
 

n°10279719
lecoq59
Posté le 23-11-2017 à 21:22:07  profilanswer
 

Oc sur du M-ATX...... bof la dissipation de chaleur sinon moi j'aime asrock pour le fiabilité dans le vieillissement (j'ai eu des Durond/Sempron sur une asrock qui a tenue alors qu'une alimentation noname lui a explosé à la gueule.....résultat un condensateur de gonflé mais elle a continué à tourner 2 ans de plus puis changement de plateforme).
Sinon Asus pour les bios et d'une certaines façon la fiabilité, Gigabyte le dual-bios est cool sauf quand il merde et là.... j'ai eu le coup, carte mère à renvoyer au SAV.
Sinon TOUTES mes MSI ont déconnés..... P5 FR neo HS en sortie de boite / Z77 g45 écran noir d'un coup / H61 e33 un jour bootloop.....puis MSI d'énorme problème de mise à jour de bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mere mATX AM4

 

Sujets relatifs
Carte mère/RAM i7 8700kComment vérifier si Carte mère HS?
Quelle carte graphique pour ce pcLe choix : upgrade ou OC ?
Choix cornélien : Souris - Tapis - ClavierAide choix configuration Ryzen 7 ou I7
Carte graphique et black fridayDeux câbles blanc reliés à ma carte mere. Je coupe?
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mere mATX AM4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR