Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix config pour Barebone NForce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix config pour Barebone NForce 2

n°3624960
hyroshym
Posté le 11-11-2004 à 11:58:33  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je souhaiterais acquérir un barebone de type NForce 2,je possède déja l'écran et le clavier.J'ai un budget de 500 Euros max pour le bébé.son utilisation sera orienté sur les jeux récents et à venir ainsi que pour regarder la télévision (Carte graphique intégrant le tuner TV)
Je souhaiterai un config équilibré en tout point et surtout fiable dans le temps, je veux dire une cohabitation parfaite des composants.J'attends avec impatience vos config en je vous remercie par avance de votre aide.
 
Tchao


---------------
Bien mal acquis ne profites jamais
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 11:58:33  profilanswer
 

n°3625009
grotius
Posté le 11-11-2004 à 12:15:17  profilanswer
 

shuttle SN45G V2/V3

n°3625161
hyroshym
Posté le 11-11-2004 à 13:05:56  profilanswer
 

grotius a écrit :

shuttle SN45G V2/V3


 
Ouais , ok mais le choix,pross,ram,hdden 80Go et de la carte graphique ATI de préférence?
Est-ce qu'une cg avec un ATI Silencer 2,3,4 rentre dans ce barebone?
 
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix config pour Barebone NForce 2

 

Sujets relatifs
Conseil config nouveau PCChoix PC bureautique/Internet/Multimédi a ==> Silencieux
Config Très Basiquevalidez ma config
Un chti avis sur ma config?Aidez moi à trouver la config idéale pour ma webradio
booster ou changer de config ?Avis Config
Quelques avis sur ma config : AMD 64 3500 .. [encore et tjs]Changement de config ... Help !
Plus de sujets relatifs à : Choix config pour Barebone NForce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR