|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que choisir en processeur pour jeu |
la chimre | je voudrai un processeur haut de gamme pour les jeu (pas amd 64 bit car les premier sont bof) donc voila merci amd ou intel pas d'importance merci |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:06:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Boulay!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tsukayomi | que choisir ? bha le + puissant que tu puisse t'offrir ca me parait d'une logique effarante. |
la chimre | oki je croi que je vai attendre et me prendre un p4 3.2 car pour les jeux cest trè bien merci |
latoucheF7duclavier | p4 2.8 c |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Athlon XP 2800+ (voire 3000+) Oui !
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:26:04 |
gor123 | oue pour lire un mp3, du word, dl sur emule et encore 2/3 divx/mois cest p4c 3g minimum quil te faut cest sur |
la chimre | moi jai un geforce 4 ti 4200 et la jai un p3 1 ghz donc je veu changer car pour l'instan j utilise po a fond ma carte sinon merci pour les ideer cest sympa |
la chimre | et est ce kil fo que je vende mon p3 ou fo til que je le garde car je pense po en tirer un gro prix |
blade111 un tunisien ki vi en tunisie | a mon avis c mieux de prendre un amd parce que ils sont les meilleurs ds les jeux .
|
Jennifer | a64 3000+ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Il faut une bonne manette ou un bon volant ou une bonne souris avec un super tapis.... bref il faut un super périphérique et les doigts qui vont avec --------------- Mes débuts en parapente |
la chimre | jai une mx 700 mai vou penser qavce 2.8 je pourrai le garder lonten en terme de performance |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
la chimre | mai la carte je la chnagerai cette été donc tu me conseille de changer en meme temps que mon processeur ou de changer mon processeur la et la carte cette été |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
la chimre | ?? |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
la chimre | non cetai pour repondre a un gar ki si ta la souris un tapis ca a aucun rapport mai cetai pour lui repondre |
Space_soul | J'aurai tendance a dire AMD jusqu'au 2800+ Barton, apres c les P4 les plus indiqués.
|
Jennifer | A64 3000+ |
xigfrid Tjs vivant |
|
Space_soul |
|
Space_soul |
|
la chimre | ??? |
Space_soul | Je suis d'accord avec toi, stout ! |
xigfrid Tjs vivant |
|