Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aidez moi à choisir une petite config pour ma soeur svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à choisir une petite config pour ma soeur svp

n°4603600
splitt
Posté le 25-01-2006 à 22:39:42  profilanswer
 

voilà donc je possède un PC nikel moi mais je dois en faire un pas trop cher pour ma soeur pour lui mettre en réseau avec le mien.
 
seulement le problème est que depuis qques temps je ne regarde plus du tout les cartes mères et toute l'évolution des pièces donc je suis un peu dépassé par les événément et je n'ai pas le temps de me remettre à jour
 
j'avais trouver un packard bell imedia 2300 avec la config encore assez sympa mais carte graphique de 64partagée lol, de la merde
puis j'avoue que compaq ou packard belle,les truc tout fait bourré de programme du constructeur et qui empeche le pc d'etre évolutif... y a pas plu merdique
 
je pensais donc acheter comme je fais toujours un pc en choississant mes pièces.
 
le pc servirait à naviguer sur le net,aller sur msn,écouter de la musique, regarder des divx,faire de la bureuatique,regarder ses photos et qques petits jeux mais pas grand chose quoi,jsute histoire qu'elle s'amuse avec les sims par exemple donc ca va.
 
je voudrais donc un pc complet sans l'écran pour 450 à 550 grand max si vous pouviez faire ça.
une petite config qui marcherait comme il faut(toute facon mnt avoir plus gros comme j'ai c'est surtout pour les jeux)
 
si vous pouviez me faire une config en allant sur ldlc.be et puis cliquez sur devis et me construire chacun un pc que vous trouvez le meilleur possible pour ce prix, je vous en serais très reconnaissant que je me fasse une idée
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  aidez moi à choisir une petite config pour ma soeur svp

 

Sujets relatifs
Avis/conseils sur config usage photo[Aidez_moi] Config neuve d'UC a 400€ TTC
Config, vous en pensez quoi ? [Cayé Acheter :)]quelle config SLI pour 1200€ ?????? (mobo, proco et 7800GT SLI)
Evaluation de cette config please.Config à 600 - 700 €
Ma config est elle correct?Nouvelle config besoin de conseil SVP :)
Quelle config pour Oblivion?Config BIOS A64 3700+
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à choisir une petite config pour ma soeur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR