bazooca1 a écrit :
Niveau rapport prix/perf + capacité d'o/c, je te conseillerais plutôt ça: C2D E6750 Gigabyte P35 DS4 (compatible penryn et quad core) Alim Seasonic S12 II 500W 2x1 Go Crucial Ballistix PC6400 HD Seagate 2*320 Go 7200T S-ATA2 16 Mo (comme tu veux) Radeon HD2900XT 512 ou 8800 GTS 640 Mo Antec Nine Hundred (comme tu veux) Le SLI/Crossfire tu oublies c'est un truc greek/marketing
|
La config que tu proposes me parait bien, c'est vrai que c'est moins cher Comme ça je pourrais peut être inverstir dans un E6850 et dans la ventilation de ma future tour ( ventirad + ventilo CPU & ventilos optionnels du boitier )
jiiiiip a écrit :
+1 les sli/Crossfire c'est pour les bencheur ^^ Moi jai une P35-DS4 que du bonheur...c'est sur niveau design ca fait kitch mais bon niveau perf elle est balaise...(J'atta mon E6850 dans ces jours ci)
|
T'as quel version ( revision ) de la P35-DS4, t'as un Raid Parce que j'ai jamais essayé le raid mais le 0 me tente bien, voir Raid 0 & 1. Question ventirad + ventilo CPU t'as pris quoi parce que déjà le Noctua NH-U12F ne passe pas, et après jconnais pas les ventirads. Je sais que Zalman est bien maintenant dans les ventirads assez haut de gamme jconnais pas trop les marques, j'ai entendu parlé de la marque Scythe qui a l'air bien
Message édité par dashy le 01-10-2007 à 21:15:47