Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chois de carte mere nforce 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chois de carte mere nforce 2

n°2491667
kingelmer
Posté le 03-06-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

slt je voudrais changer de carte mere mais j hesite entre  
 
soit : ABIT NF7S rev 2.0 , EPOX 8rda + ou epox 8rda3+
 
Voila si kkun pouvait me conseiller je le remercie deja car j arrive pas a me decider sachant que j ai un barton 2500 et c surtout pour overclocker voila merci :)
 
ah oui aussi est ce que le slk 900 est compatible avec les epox !! MERCIIIIII

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

n°2491672
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-06-2003 à 15:24:05  profilanswer
 

kt400 powaaaaaa
 
 
-----------> deja tres tres tres loin


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2491689
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-06-2003 à 15:27:57  profilanswer
 

recherche stp, t'as toutes les reponses a tes questions ...
 
si tu veux le meilleur overclock je crois que l'abit est bieng ( je l'ai pas )  http://reglisse.fr.st/ La BDD des overclocks
 
 
 
apres pour le slk900 t'as la reponse sur le site de thermaltake
   http://www.thermalright.com/faq_900_Motherboard.html
 


Message édité par KIKAduKANA le 03-06-2003 à 15:30:17
n°2491734
flash_gord​on
Posté le 03-06-2003 à 15:36:43  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

kt400 powaaaaaa
 
 
-----------> deja tres tres tres loin


 
 
+1


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2492011
gugus
Posté le 03-06-2003 à 16:48:35  profilanswer
 

nf7-s c celle que j'ai et pour le prix elle est vraiment niquel surtout pour overclocker c l'pied
epox j'peu pas te dire c'que ça vaut j'en ai jamais eu


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2492015
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-06-2003 à 16:50:20  profilanswer
 


 
 
Arf je rigole pas , en ai un en plus , et c'est de la balle !


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2492027
flash_gord​on
Posté le 03-06-2003 à 16:54:55  profilanswer
 

mais je suis tout à fait sérieux..
 
en fait, je suis content de voir que je suis pas le seul à proner le tant décrié via dans ces sombres temps dominés par l'infâme et inculte nforce et ses clients aveuglés par 3 fps de différence dans le tellement sans raison adulé 3dmark..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2492029
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 03-06-2003 à 16:56:19  profilanswer
 

ouiiiiii je ne suis plus seul !  
 
les gens voient nVidia : ouaaa j'achète !!! ca doit etre comme les CG !!! oue comem les gfx , de la m...e


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2492057
gugus
Posté le 03-06-2003 à 17:04:33  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

ouiiiiii je ne suis plus seul !  
 
les gens voient nVidia : ouaaa j'achète !!! ca doit etre comme les CG !!! oue comem les gfx , de la m...e


 
euh moué enfin quand même moi g pas acheté une nforce2 pour a marque faut pas déconner non plus :D non sérieusement le nforce2 est vraiment bien c pas ma faute si c nvidia qui l'a fait j'aimai bien via avant mais g changé de camp d'ailleur en même temps g changé de camp pour ma CG j'aimai bien les nvidia maintenant g une ATI :) c l'monde à l'envers


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2492066
flash_gord​on
Posté le 03-06-2003 à 17:06:55  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

ouiiiiii je ne suis plus seul !  
 
les gens voient nVidia : ouaaa j'achète !!! ca doit etre comme les CG !!! oue comem les gfx , de la m...e


 
+1*10^99
 
c exactement comme les gfx.. elles ont 1 an de moins que la série 9x00, et ateignent juste les memes perfs...
 
 
 
le nforce permet peut etre de gagner qqes fps dans les jeux... mais faut etre vraiment patient pour le parametrer..
 
et pis quand ça marche, tu touche plus rien dans le bios de peur de tout foirer..
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:06:55  profilanswer
 

n°2492103
gugus
Posté le 03-06-2003 à 17:17:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
+1*10^99
 
c exactement comme les gfx.. elles ont 1 an de moins que la série 9x00, et ateignent juste les memes perfs...
 
 
 
le nforce permet peut etre de gagner qqes fps dans les jeux... mais faut etre vraiment patient pour le parametrer..
 
et pis quand ça marche, tu touche plus rien dans le bios de peur de tout foirer..
 
 


 
moué ben perso de c'coté là y'a pas une grosse différence avec le reste
chui passé d'une KT7A à une NF7-S c bien la même chose j'avais même beaucoup plus de problème avec ma KT7
c tjours pareil de tte façon si tu laisse tout par défaut ds le bios y'a quasiment jamais de pb puis dès que tu commence à tout optimiser ça commence à couiller :D
puis les nforce2 coute pas si chere que ça donc bon pkoi s'en priver
après si tu préfère un autre chipset c'toi qui voit m'enfin faut pas que ça devienne du racisme non plus genre tu l'achete pas juste packe c nvidia :sarcastic:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2492136
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 03-06-2003 à 17:29:50  profilanswer
 

Moi si j'ai pris une asus a7n8x deluxe rev 2 cai po parce que cai nvidia qui a fait le chipset!!!
 
C'est parce ke le nforce2 est bon, 6 port usb2, 2Lan, serial ata, chip son intégré de qualité et 2 ports firewire. Avec tout ca une compatibilité proc fsb 400...
 
ca me laisse le temps de voire venir  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chois de carte mere nforce 2

 

Sujets relatifs
Kel carte mere ???aide choix carte mere et graphique svp?
Choix de CM avec nforce IIcarte mere sdram
Aux utilisateurs de 3d studio max...je cherche une new carte graphiqueCarte Tuner TV
carte graphique suma 
Plus de sujets relatifs à : Chois de carte mere nforce 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR