Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chipset graphique intégré : aucun affichage !...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset graphique intégré : aucun affichage !...

n°8563798
rhum1dvd
Posté le 28-12-2012 à 18:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de recevoir ma nouvelle config, asus p8z77-v lx, intel core i5 3350p, crucial ddr3 2x4go pc15000...
Une fois montée, tous branché, rien ne se passe au démarrage, l'ordi démarre mais aucun affichage sur le chipset graphique intégré...
J'ai donc branché une carte graphique sur mon pci-e pour testé et là miracle ça marche !! (petit soulagement quand même....!!)
Donc je vais dans le bios en espérant trouver une fonction pour activer le chipset intégré mais en option graphique j'ai juste le choix entre "auto", "pci", "pci-e" et c'était par défaut sur "auto"...
je rebranche mon écran sur l’intégré, plus rien.... et j'ai essayé en vga, dvi et hdmi....
Des idées ??? merci d'avance pour vos réponses
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 18:46:15  profilanswer
 

n°8563827
ontarion
Posté le 28-12-2012 à 19:08:44  profilanswer
 

Le Core i5-3350p est le seul Core i5 ivy bridge qui n'a pas de partie graphique intégrée
 
http://ark.intel.com/products/family/65504
 
Il te faut une carte graphique avec ce processeur

n°8563857
rhum1dvd
Posté le 28-12-2012 à 19:28:30  profilanswer
 

OK !
débutant que je suis, je pensais qu'à partir du moment qu'une carte carte mère possédait des sorties vidéos c'était bon....
merci pour ta réponse ontarion !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chipset graphique intégré : aucun affichage !...

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Haswell et son régulateur de tension intégréAide pour choisir ma carte graphique
Encore une carte graphique non détectée ...[Résolu, Merci]changement alim + carte graphique
Quelques problèmes depuis changement de Carte graphiqueCarte graphique AMD ?!
Quelle carte graphique pour un Phenom II X3 ?Choix carte graphique
Evolution de ma carte graphiqueAffichage laid sur pc portable (bouillie pixels, traînées...)
Plus de sujets relatifs à : Chipset graphique intégré : aucun affichage !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR