Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chipset audio M4A88T-M/USB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset audio M4A88T-M/USB3

n°7832089
florentcor​poration
Posté le 14-03-2011 à 23:12:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède une CM Asus M4A88T-M/USB3.
 
Elle est équipée d'un chipset son VIA VT1708S.
 
Sous Windows 7 x64, il m'est impossible d'utiliser l'entrée ligne et le microphone en même temps.
 
Si je récupère le son de ma TV par l'entrée ligne, le microphone passe en statut "non disponible".
 
Si j'utilise mon microphone, c'est alors le statut de l'entrée ligne qui passe en "non disponible".
 
J'ai testé avec les drivers fournis par Asus et les derniers drivers trouvés directement sur le site de VIA mais rien n'y fait, impossible de coupler les deux en même temps.
 
Faut-il que je rachète une carte son externe ou existe-il une solution à laquelle je n'ai pas pensé ?
 
D'avance merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 23:12:08  profilanswer
 

n°7832104
florentcor​poration
Posté le 14-03-2011 à 23:30:05  profilanswer
 

Je viens de trouver une solution "from scratch"
 
Je désactive tout sauf l'entrée ligne.
 
Je récupère le son de ma TV.
 
J'active ensuite le microphone, ce qui a pour effet de rendre automatiquement l'entrée ligne "non disponible" mais je ne sais pas pourquoi, le son de l'entrée ligne reste quand même malgré qu'elle soit grisée.
 
Le microphone fonctionne également.
 
Ca m'a l'air un peu foireux comme chipset, à voir si ça tient dans le temps notamment au prochain reboot ou si je dois répéter cette manipulation mais j'arrive enfin à avoir les deux.
 
Si quelqu'un a le soucis ;)
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chipset audio M4A88T-M/USB3

 

Sujets relatifs
Craquement Audio2 écrans, un sur CG et un sur chipset graphique intégré.
Montage PC carte mère ASUS p8H67-M EVOAchat RAM pour carte mère MSI MS-7184 (amethyst-M)
carte pci usb3carte pci usb3
[Résolu] Bios : Cool'n'Quiet, MB AM3 : M4A88TD-M EVOP8P67 M PRO -P8P67 PRO
Carte Mère Asus AM3 chipset 870 et le Q-FanTempérature Chipset 80° MSI X58Pro
Plus de sujets relatifs à : Chipset audio M4A88T-M/USB3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR