les pirates font chier avec leur putain de virus surtout ms blast il croivent kon a du fric a mettre tous les moi dans l ordi ben moi j en ai pas sa me desepsere mes au va le monde hein si ça les amuse ben moi non je leur tire la lange est un fuck parler du nouveau virus allez y lacher vous!!!
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Sangoku25
Posté le 14-08-2003 à 11:25:58
je n insulte pas tout les hacker car y en a des bon est aussi des con qui sont content de voir l ordinateur des autres bausillier ok j en ai marre mes les bon sa va
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-08-2003 à 11:26:50
C'est pas la faute aux pirates (comme tu les appelles) mais à l'empire Microsoft ...
edit : euh cai pas tout ca mais y a des dizaines et des dizaines de topics sur le sujet alors c'est pas le tien bourré d'insultes et de fautes qui va changer qqchose ... alors efface le !
Message édité par sigma_me le 14-08-2003 à 11:28:09
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
les pirates font chier avec leur putain de virus surtout ms blast il croivent kon a du fric a mettre tous les moi dans l ordi ben moi j en ai pas sa me desepsere mes au va le monde hein si ça les amuse ben moi non je leur tire la lange est un fuck parler du nouveau virus allez y lacher vous!!!
T'as rien capté toi...C'est un mal nécessaire : ça oblige MS et autres fabriquants de soft à améliorer et sécuriser leur OS, et par la meme occasion ça fait le bonheur ($$$$$) des Norton et autres McAfee qui font grave du fric avec leur antivirus...
Meme si elle est condamnable, la démarche des pirates est au global positive !
Message édité par syntaxx_error le 14-08-2003 à 11:27:55
Profil supprimé
Posté le 14-08-2003 à 11:28:16
la difference entre le bon et le mauvais hacker, ben le mauvais hacher, il voit un pc, il le hack tu vois, mais le bon hacker, lui quand il voit un pc, ben il le hack mais c'est un bon hacker
la difference entre le bon et le mauvais hacker, ben le mauvais hacher, il voit un pc, il le hack tu vois, mais le bon hacker, lui quand il voit un pc, ben il le hack mais c'est un bon hacker
Tu la refais SVP......
Sangoku25
Posté le 14-08-2003 à 11:29:27
alors microsoft nous font chier allol c est kan kil vont arreter leur connerie
alors microsoft nous font chier allol c est kan kil vont arreter leur connerie
Euh ça fait un mois que le patch existe..Perso, je fais un windows update chaque semaine et j'ai donc tous les correctifs avant la catastrophe...Ce qui veut dire que ça fait un mois que je suis protégé contre le virus en question...
Si les particuliers et les entreprises prenaient un peu plus soin de leur ordi, on éviterait un tel merdier !
Message édité par syntaxx_error le 14-08-2003 à 11:32:27
Sangoku25
Posté le 14-08-2003 à 11:31:47
moi j est une carte ethernet est ce quil peut passer en plus j ai windows 98 se