| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chercher carte mère a bas prix |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:49:16 ![]() ![]() |
kamikaze8 | Prend une ASUS A7N8X Deluxe.
|
nono57 | merci, mais la carte mère que tu m'indique fait 80 euro environ.... c'est un peu au dessus de mon budget |
XPaY Dehors les belges! | +1 Asrock & samsung.
|
quicksilver01 | Asus a7n8x-x + sempron 2500 + 2*512 pc3200 no name.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ginie |
|
badprocess | Une très bonne carte => A7V880
--------------- Logos et sonneries mobile |
quicksilver01 |
Eurocard mastercard --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:55:48 ![]() ![]() |
nono57 | je dois dire que j'hésite en tre les Asus A7V880 et A7N8X-E...
|
quicksilver01 | Oh que oui, et de loin le plus performant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
badprocess |
--------------- Logos et sonneries mobile |
nono57 | j'aime bien la ASROCK K7Upgrade-880, mais c'est marqué que ses FSB admissible sont 400/333/266 MHz .. |
quicksilver01 | Prend toi un petit sempron genre 2200+ ou 2500+ comme ma seconde config --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 02-04-2005 à 00:50:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nono57 | vous etes sur que la A7V880 est compatible avecmon Tbird ? car dans ses caractéristique je lis " Socket A pour AMD Athlon XP Support Throughbred / Barton "
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bus système : 200/266/333/400 Mhz Message édité par SH4 Origon X le 02-04-2005 à 01:07:18 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nono57 | merci pour tout!! |
nono57 | juste une derniere question, et ce que l'asrock K7upgrade-880 vaut la A7M880 ??? |
nono57 | ok mon choix est donc fait !! reste plus qu'a payer |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
badprocess | Content que tu soit de mon avis concernant le KT880 versus NForce 2, SH4 Origon X ! --------------- Logos et sonneries mobile |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kikispace11 | peut etre....
|
ginie |
|
kikispace11 | Tu sais le prix c est pas mal mais la qualité c est encore mieux .
|
quicksilver01 | A la base quand on fait un matériel à tel ou tel fréquence c'est pas fait pour l'oc donc bon... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kikispace11 | Je pense que tu sais pas ce que tu dis . Mais si tu le crois alors c est que ca doit etre ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Carte Graphique | carte video pour duron 1ghz ? |
| bios carte graphique ?! | changement CM suite carte HS |
| Carte video PCI sur Asus A8N | quelle carte mere entre ces 2 là? |
| Je reste coince sur l'ecran de pub de la carte mere | BSOD a cause de ati3duag.dll : carte deffectueuse ? |
| Plus de sujets relatifs à : chercher carte mère a bas prix | |