Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche de possesseur d'Asus M4N98TD EVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche de possesseur d'Asus M4N98TD EVO

n°7576442
wendygoo
Posté le 16-09-2010 à 11:59:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche quelqu'un qui possède une Asus M4N98TD EVO et qui pourrait me montrer des captures d'écrans de l'utilitaire audio.
Ainsi de me dire ce qu'il en pense.
 
 
J'ai fais l'aquisition d'une Gigabyte GA-790FXTA-UD5, que je trouve cher pour pas grand chose (maigreur du bundle), l'usb3 et le SATA3 c'est bien mais pas pour demain (vu la quantitée de périphérique l'utilisant :heink: ), je ne me fais ni au bios ni à son utilitaire audio, je possèdais avant une A7N8X-E deluxe=> bios simple, utilitaire complet mais ne regroupant que l'utile comme la personalisation du crossover pour le caisson, 1vumètre pas canal soit 6 cela evite la distortion et la saturation, plus un analyseur de spectre..., sachant que je peux faire jouer le droit de retractation). Bref je suis deçu par cette carte mère.  
J'ai un athlon2 445 AM3 et je cherche absolument à avoir une sortie numérique coaxiale (les cables optiques de plus 5m coutant trop cher :pfff: ) et la cm doit obligatoirement être un minimum évolutive.  
 
 
 
Si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci


Message édité par wendygoo le 17-09-2010 à 11:36:32
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:59:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche de possesseur d'Asus M4N98TD EVO

 

Sujets relatifs
Probléme avec Carte mére Asus P5Q ProCasque audio avec micro pour jeux / film
overclocking asus p7p55d erecherche des pilotes de la carte mère Asus P4R8L2
Prob ram avec asus p6x58d--Ram ddr3 et asus m4a77ttd
possesseurs de la Asus M4A785TD-V EVOEVGA GTX 260 55nm en SLI avec ASUS ENGTX260 BLACK EDITION 65nm
Plus de sujets relatifs à : cherche de possesseur d'Asus M4N98TD EVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR