|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Magasin sur Montgallet ou Online Fr pour AMD 64 3700 San Diego |
romje | Bonjour, je voudrais me prendre un AMD 64 3800 Venice en socket 939. J'ai beau chercher et j'ai du mal à trouver un magasin en france online ou a montgallet qui soit sur de la référence du produit qu'il vende. La plus part ne précisent meme pas si c'est du 0,13 ou 0,09 micron. Le seul que j'ai trouvé c'est 1000ordi.fr qui le vends a un prix exorbitant en précisant bien que c'est un Venice mais je suppose qu'il profite de cette avantage pour le metre a ce prix malgrés qu'il soit indisponible chez eu actuellement.
Message édité par romje le 25-05-2005 à 18:39:56 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:37:32 ![]() ![]() |
mirwane | DSL j'ai rectifier 327 et non 227 qui serai vraimen abérant |
romje |
|
romje | le but est de trouver un magasin qui le vends en france a 350 euro pas plus, mais qui soit sur de ce qu'il vends |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mirwane | je ne connait pas les prix de livuraison mais c'est un prix pas trop mal
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:24:33 ![]() ![]() |
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
Gum Evadé fiscal |
|
lincal |
--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
Jin75 | tiens si tu dois commander prends ca c encore mieu ; 294 euros le 3700+ san diego en socket 939 !!! |
mirwane |
|
romje |
|
romje | Pour ceux que ça interresse : |
romje | Bizard, il semble plus puissant que le 4000 Clawhammer
|
paraxial Les sondages, source de vie. | materiel.net |
Jin75 |
|
Jin75 |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
romje | Déjas que le venice est dure a trouver....alors le 3700 sans diégo, introuvable.... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pour les venices :
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ils sont pas en stock oki je sors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |