Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche logiciel pour lire sonde interne AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour lire sonde interne AMD

n°2543367
carbone14
Posté le 23-06-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait des recherche pour savoir comment on pouvait accéder à la sonde interne des athlon XP.
Il y a apparemment encore peu de cartes mères qui donnent cette température.
Etant donné que cette sonde est à l'intérieur du XP, sa lecture doit être indpendante du chipset et de la carte mère( intruction spéciale en assembleur?).
Y a-t-il un soft simple qui permet d'y accéder et qui soit indépendant de la mobo?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

n°2543399
dark
Posté le 23-06-2003 à 16:41:52  profilanswer
 

si ta carte mere e te permet pas de lire la sonde de ta mobo tu dois faire un chtit montage que tu branche sur le SMBUS et roulaiseeee :o

n°2543549
mogg
Posté le 23-06-2003 à 17:33:05  profilanswer
 

DARK a écrit :

si ta carte mere e te permet pas de lire la sonde de ta mobo tu dois faire un chtit montage que tu branche sur le SMBUS et roulaiseeee :o  


 
je crois qu'il voulait parler de la sonde de l'athlon XP pas de celle de la mobo...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2543835
carbone14
Posté le 23-06-2003 à 19:12:05  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
je crois qu'il voulait parler de la sonde de l'athlon XP pas de celle de la mobo...


Exact.
 :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cherche logiciel pour lire sonde interne AMD

 

Sujets relatifs
quel chipset choisir actuellement pour un pross AMD ??je cherche un bon boitier
Cherche soft de bench de RAM (StreamD entre autre ...)i875P=> Prescott ? ; A7n8x=> AMD 64 bits ?
Carte vidéo permettant de lire des Divx sur un P2 400Où trouver du AMD Athlon MP 2800+ ?
Cherche APN performant. ..Cherche téléphone portable qui capte
cherche copain pour reflasher bios K7S5A lan !![MOBO] Emplacement de la sonde de température ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour lire sonde interne AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR